fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s brise le cœur de ses fans en supprimant le Big Tasty !

McDonald’s brise le cœur de ses fans en supprimant le Big Tasty !

Le géant du fastfood McDonald's annonce qu'il va supprimer le Big Tasty de son menu ! On vous donne plus de détails.

McDonald’s s’apprête à supprimer le Big Tasty de son menu et les fans ont le cœur brisé ! MCE TV vous donne plus de détails.

Décidément, l’année commence mal pour les grands amateurs de McDonald’s. En effet, la grande chaine de restauration vient d’annoncer qu’elle allait supprimer certains produits de son menu. 

Parmi eux, le fameux Big Tasty et le Big Tasty Bacon. Mais ce n’est pas tout. Au total, ce sont 4 produits que le restaurateur à décider de supprimer de sa carte !

Tout comme les deux burgers, les nuggets katsu ne seront eux aussi plus disponibles. Tout comme le Galaxy Salted Caramel McFlurry.

Il faut savoir que ces produits du menu de McDonald’s étaient disponibles depuis le 30 décembre dernier. Après une période de 6 semaines, le restaurateur a donc décidé de ne plus les mettre à la vente.

Ainsi, à partir du mardi 9 février prochain, ces produits ne seront plus disponibles. Une nouvelle qui a profondément attristé les plus grands fans du géant du fastfood.

Mais malgré cela, le restaurateur semble formel. L’heure est au changement. Ainsi, son menu fait peau neuve. Et pour faire de la place aux nouveautés qu’ils nous préparent sûrement, le géant américain doit faire le tri et abandonner quelques produits.

D’ailleurs sur Twitter, le compte officiel de la marque a décidé de faire un petit rappel à ses fans. Dans un tweet, il incite donc les fans à en profiter avant qu’il ne soit trop tard !

McDonald’s brise le cœur de ses fans en supprimant le Big Tasty !

McDonald’s change son menu

McDonald’s a donc rappelé à ses  fans qu’ils ne le restaient que quelques jours pour profiter de leur produits préférés. La semaine prochaine, les fans de Big Tasty et Big Tasty Bacon ne pourront plus s’en procurer.

« Ces produits devraient être permanents ! »  écrit alors un internaute visiblement très déçu de cette annonce. « Nooooon, laissez-les pour toujours ! » peut-on aussi lire.

« S’il vous plait ne les enlever jamais du menu » demande un autre fan. Il faut dire que les produits de McDonald’s ont énormément de succès ! Et ce depuis toujours. 

Mais alors que le Big Tasty est supprimé du menu, le restaurateur a prévu autre chose pour les fans de burger. En effet, avec le départ de ce dernier, le Grand Big Mac fait son grand retour !

Tout comme le Grand Big Mac avec du bacon ! De quoi consoler les amateurs de bon burgers.

Mais McDonald’s prévoit aussi d’autres produits pour faire plaisir à ses fans. On parle en effet d’un nouveau produit au poulet croustillant. 

Mais comme les précédents, ces produits ne seront disponibles que pendant 6 semaines. Le géant du fast-food aime donc renouveler sa carte pour surprendre ses fans avec de nouveaux produits.

Alors si ces derniers sont, pour le moment, tristes de dire au revoir à leurs produits préférés, on est sûr qu’ils s’en remettront très vite ! Affaire à suivre.