fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s se réinvente et lance un sundae à la sauce piquante !

McDonald’s se réinvente et lance un sundae à la sauce piquante !

C'est chaud, ça brûle... McDonald's va gâter le coin ! En effet, le roi du fast-food s'apprête à sortir un savoureux sundae à la sauce hot.

Une fois de plus, McDonald’s met les bouchées doubles. Pour vous régaler les papilles, il propose un tout nouveau dessert. Un sundae avec un nappage plutôt insolite. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Vous pensiez avoir goûté tous les parfums de glace chez McDonald’s ? Il serait peut-être temps de revoir votre position, somme toute.

Eh oui, le géant de la restauration rapide a décidé de se réinventer. Pour cela, il choisit de miser sur un dessert iconique.

Le sundae, la glace signature de McDo s’offre un petit vent de fraîcheur. Enfin, un coup de chaud, plutôt, avec une sauce bien particulière.

L’enseigne n’y va pas avec le dos de la cuillère en somme, en vous proposant un dessert glacé tout feu tout flamme ! Eh oui, Hypebeast vient de nous teaser l’arrivée d’une glace sauce piquante !

Ainsi, McDonald’s imbibera son dessert phare avec une bonne dose d’huile piquante. De quoi faire hurler les plus puristes d’entre vous.

McDonald’s se réinvente et lance un sundae à la sauce piquante
McDonald’s se réinvente et lance un sundae à la sauce piquante

Un dessert de feu et de glace débarque chez McDonald’s en Asie

Pour l’heure, n’espérez pas trouver cette merveille dans vos restos en France. En effet, il s’agit d’une exclu chinoise, notamment dans la région de Sichuan.

Les amateurs de cuisine chinoise savent que Sichuan est réputée pour sa nourriture épicée. Pas étonnant qu’ils veuillent inclure une itération épicée du sundae.

Autant vous dire qu’en dehors du continent, le dessert ne fait pas l’unanimité. Certains se demandent pourquoi diable est-ce que McDonald’s a voulu faire ce sacrilège…

Une internaute chinoise a même tweeté qu’elle « déteste ça »… Comme quoi il vaut mieux se méfier des apparences.

D’autres petits curieux n’hésiteront pas à goûter une telle saveur. Quoi qu’il en soit, ce dessert de feu et de glace a l’air plutôt alléchant visuellement.

Reste à voir si ce dessert fera l’unanimité ou s’il disparaîtra bien vite de la carte, comme tout le pléthore de produits de la marque qui ont subitement disparu. Qu’à cela ne tienne !

D’autant plus que McDonald’s ne lésine pas sur les innovations. Soyons honnêtes, bon nombre d’entre elles font un flop à peine arrivées !

Comme le fameux burger jambon-Oreo, qui n’a pas tout à fait eu son petit effet. Un burger plutôt « WTF » comme on aime dire en somme.

Cela étant, nous attendons toujours d’un pied ferme le McPlant qui satisfera les véganes ainsi que tous ceux qui veulent réduire leur consommation de viande. Surtout s’il est à base de Beyond Meat !

Côté desserts, on trouve des choses vraiment insolites de par le monde. Comme le McFlurry à la guimauve vendu en exclu en Océanie !

En Asie, le Taro Pie a son petit succès, bien plus que le nouveau sundae sauce épicée. Ce dont on rêve à la rédac, c’est bien le retour de l’Apple Pie, le chausson au pommes croustillant de McDonald’s !