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McDonald’s sort un sundae pimenté vraiment dégoûtant !

McDonald's sort un sundae pimenté vraiment dégoûtant !

McDonald's tente de nouveaux goûts ! Alors qu'on s'habitue aux napages des sundaes, la marque en sort un pimenté... ça ne donne pas envie !

McDonald’s tente donc de trouver de nouveaux goûts ! Alors que son principal concurrent, Burger King, tente souvent des nouvelles recettes, McDo tente un sundae piquant… Pas sûr que ça plaise !

Car BK avait déjà tapé fort avec son burger goût 2020. L’objectif : cuisiner le burger le plus moche possible pour rendre un bel hommage à une année un peu pourrie par le covid… une idée géniale !

Burger King a en effet reçu de nombreux louanges pour son sens de la comm’. Comme à chaque fois, l’entreprise tente d’innover et de prendre McDonald’s, leader du marché, à contre-pied.

Mais cette fois, les rapports de force s’inversent ! Peu adepte des innovations improbables, la firme américaine tente ainsi un pari en changeant tout dans son sundae. La recette reste pourtant la même depuis très longtemps…

La glace vanille connue par les adeptes change en effet de nappage. Déjà, un nappage salé, McDonald’s n’avait jamais tenté… Mais on s’éloigne tout de même pas mal des traditionnels chocolat, vanille et fraise !

La branche chinoise tente ainsi un pari très « asiatiques ». Car le mélange des saveurs, et surtout des saveurs piquantes, vient souvent du continent asiatique… Mais cette fois, il fallait se surpasser !

Rien que le nom ferait frémir n’importe quel européen. Les créateurs l’ont ainsi appelé le « Chili oil ice cream »Chili Oil, oui, comme sur les pizzas… Et McDonald’s cherche donc à faire manger un sundae à l’huile pour pizzas.

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McDonald’s : un sundae très étrange vendu en Chine

Il s’agit donc d’un pari gustatif assez rare. Outre le fait de casser complètement la douceur du dessert glacé, il faut donc convaincre avec une glace piquante… Très piquante, même.

Car McDonald’s Chine affiche fièrement sa campagne de pub. Mais les consommateurs n’ont pas tous l’air convaincu par la nouveauté ! L’huile piquante semble en effet très forte… Trop forte, parfois.

La firme affiche donc quelques curieux venus tenter l’expérience… Mais qui n’y reviendront sans doute pas. Il faut aussi dire que l’huile piquante ne suffisait pas : les préparateurs ajoutent aussi avec des morceaux de piment pour rajouter du goût !

Même si les Chinois mangent parfois de la nourriture épicée, ils ont moins cette réputation que l’Inde ou la Thaïlande… Il s’agit donc aussi d’une découverte dans le pays. Mais pas la meilleure, à voir les visages affichés par McDonald’s !

Si l’expérience tente certains d’entre vous, il va tout de même falloir attendre encore un moment. Car le géant américain n’a pas prévu de vendre son nouveau produit en Europe… Dommage pour les amateurs de sensations fortes !

Mais tant pieux pour les papilles. Car quand McDonald’s tente une nouvelle recette en France, elle s’essaye au McBaguette… Pas à un sundae pimenté pour tenter d’arracher des larmes à ses consommateurs !

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