fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s sort un burger étrange qui ne donne pas du tout envie !

McDonald’s sort un burger étrange qui ne donne pas du tout envie !

McDonald’s vient de proposer un burger très spécial, en édition limité. Mais pas de panique, ce n'est pas en France pour l'instant !

McDonald’s a décidé d’agrandir sa carte en proposant un nouveau burger très étrange. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ainsi, McDonald’s vient d’annoncer la mise en vente d’un tout nouveau hamburger dans ses restaurants chinois. Youpi !

Un internaute, répondant au nom de Daniel Ahmad, a partagé l’info dans un tweet. Ce dernier en a profité pour faire un peu d’humour“Écoutez, j’ai vu ceci donc vous devez le voir aussi. Désolé, c’est comme ça que ça marche”, écrit-il sur le réseau social à l’oiseau bleu.

La recette ne semble donc pas faire l’unanimité auprès des internautes, qui ne vont pas se presser pour le tester dès sa sortie le lundi 21 décembre. Les commentaires en disent long sur le dégoût qu’ils éprouvent : “Mais qui va manger ça ??”“C’est dégoutant”, ou encore “Mélanger chocolat et viande ? C’est juste voué à l’échec”.

En effet, McDonald’s ose proposer une recette qui mélange le sucré au salé en édition limitée ! Il n’y aura que 400 000 sandwichs.

MCE TV vous en dit plus…

McDonald’s sort un burger étrange qui ne donne pas du tout envie !McDonald’s sort un burger étrange qui ne donne pas du tout envie !
McDonald’s sort un burger étrange qui ne donne pas du tout envie !

McDonald’s : la composition du burger

Ce tout nouveau burger McDonald’s a de quoi perturber les clients ! En effet, sa composition est loin de mettre l’eau à la bouche. Ainsi, le sandwich se compose de deux tranches de spam, c’est-à-dire du jambon épicé précuit conservé en boîte (dont la texture est élastique). Et des biscuits Oreo au chocolat fourrés d’une crème vanille.

Une chose est sûre, McDonald’s a le mérite de proposer des recettes… innovantes ! Mais pas de panique, ce burger ne risque pas d’arriver en France !

Les Français pourront toujours se contenter du McBaguette par exemple. Ce dernier est beaucoup plus savoureux que ce nouveau sandwich McDonald’s !

En plus de cela, il rend hommage à la gastronomie française puisqu’il est composé de deux tranches de baguette, deux tranches d’emmental, deux steaks hachés de boeuf et de la moutarde. On adore !

Et vous, souhaitez-vous qu’un tel burger McDonald’s arrive en France ?