fbpx
Découvertes
Partager sur

Fast-Food: les employés McDonald’s ont une technique secrète pour vous servir moins de frites !

1000 McDonald's frites arnaque

McDonald's est au coeur d'une nouvelle polémique autour des portions de frites. Les employés auraient une arnaque pour servir moins de frites.

S’il y a bien un truc qui est vraiment bon chez McDonald’s, ce sont les frites. Et bien il se trouve que la chaîne de fast-food se trouve au coeur d’une nouvelle polémique. En effet, les employés auraient une technique spéciale pour arnaquer les clients. Ou du moins, pour mettre moins de frites dans les sachets. Pour une fois que ça ne concerne pas un scandale sanitaire !

 

McDonald’s : technique secrète du pincement du sachet !

 

C’est sur le forum Reddit que la polémique a éclaté. Car l’un des utilisateurs, joyeusement nommé ExperiMENTALbunny, explique dans un des topics la phrase suivante :

« J’ai travaillé dans un McDonald’s et ils m’avaient appris comment pincer le sachet pendant qu’on le remplit de frites. Ainsi, le sachet avait l’air plein, mais il ne l’était pas. Je n’ai eu qu’un client qui s’est plaint. Il avait retiré les frites pour les remettre ensuite dans le ravier… Qui n’était alors qu’à moitié rempli. »

Une révélation qui a fait le tour du monde très rapidement ! Vous imaginez un peu ? Un sachet, ou ravier de frites d’un maxi best of qui serait moins rempli qu’un sachet de petite faim ? Il y a des révolutions qui se perdent et croyez-y ou non, ça va être l’hymne à la violence et à la barbarie ! En tout cas, on ne sait pas s’il s’agit d’une pratique isolée, d’une fake news ou d’un troll. N’hésitez pas à demander à vos amis qui ont travaillé là-bas ce qu’ils en pensent !

 

McDonald’s : la chaîne de restaurant a mis les choses au point

 

Vu l’ampleur que prenait la polémique, McDonald’s a tenu  à mettre les points sur les i. En effet, ils ont écris un communiqué expliquant la chose suivante :

« La théorie d’une astuce secrète est totalement infondée. Il existe des procédures strictes qui permettent de s’assurer que les raviers et sacs sont remplis de manière appropriée afin que nos clients puissent profiter pleinement de nos frites célèbres dans le monde entier. »

Un point qu’il était important de préciser.