fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: un fan révèle le secret pour obtenir un énorme Big Mac !

McDonald’s: un fan révèle le secret pour obtenir un énorme Big Mac !

Le grand Big Mac n'a pas vraiment convaincu les fans de McDonald's. Un TikTokeur va vous faire découvrir comment en avoir un plus gros !

Ce burger risque de vous laisser sans voix, en somme. En effet, un as de TikTok vient de montrer un item secret de la célèbre chaîne de restos McDonald’s. Il s’agit d’un Big Mac qui n’a rien à envier à celui que l’on connaît si bien. Pour cause, il est 2 x plus gros ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les internautes ont tout un tas d’astuces lorsqu’il s’agit de manger toujours plus ! Ainsi, un TikTokeur a montré récemment comment ruser tout le monde chez McDonald’s.

Ce vidéaste a réussi à obtenir un produit qui n’est a priori pas au menu… Cela n’est pas sans nous rappeler une récente histoire.

En effet, plus tôt, on vous présentait un incontournable de McDo que personne ne connaît. Il s’agissait d’un cake au chocolat avec une énorme ganache blanche.

Ce dessert n’était pourtant pas non plus sur la carte. Pour les amateurs de salé et surtout de burgers bien fournis, voilà donc une belle astuce pour manger plus.

L’utilisateur TikTok du nom de The Glass Sniper a commandé un item rare qui n’a rien à envier au Big Mac ni même au Grand Big Mac de McDonald’s. Voici donc ce qu’il a reçu par la suite…

McDonald’s: un fan révèle le secret pour obtenir un énorme Big Mac !
McDonald’s: un fan révèle le secret pour obtenir un énorme Big Mac !

McDonald’s regorge d’options secrètes et de food hacks que le commun des mortels ignore

Le jeune homme a donc commandé ce qu’il appelle un « Monster Mac », un item secret au menu de McDonald’s. Rien qu’à en voir la photo, ce burger a l’air de tenir au corps, plus qu’un sandwich classique.

Ce que l’on peut dire, c’est que ce mets a laissé les internautes bouche bée. Surtout les amateurs de gras et de mal bouffe qui aimeraient bien tenir un monstre de cette envergure.

La vidéo de ce jeune amateur de junk food a en tout cas atteint les 8,5 millions de vues. Preuve que les internautes ont les crocs à toute heure, somme toute !

Au début de la vidéo, on le voit donc au McDrive, commandant un « Monster Mac ». Non mécontent, il commence à ouvrir son sac une fois à la maison.

« Ils ont essayé de mettre ce truc dans un carton de Big Mac, mais il ne rentre pas », dit-il alors qu’il déballe sa merveille en direct. Il faut dire que son « Pise » Mac donne l’impression qu’il va s’écrouler à tout moment.

Il révèle aussi qu’il est « plus fourni en fromage que l’autre » mais que le bun du haut est « toujours le plus coriace ». Avant la première bouchée, il nous avertit donc qu’il va falloir débuter par le haut !

Enfin, le vidéaste finit par lui attribuer la notre de 8 sur 10, concluant en disant qu’il « fait bien mieux que Wendy’s. McDonald’s, je t’applaudis ». En voilà un Big Mac presque parfait.