fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: les salariés du fast-food n’aiment pas le Filet-O-Fish !

McDonald’s- les salariés du fast-food n’aiment pas le Filet-O-Fish

Les salariés du fast-food américain McDonald's n'aimeraient pas du tout le hamburger Filet-O-Fish pour une drôle de raison.

Le choix ne manque pas à McDonald’s ! Avec une grande carte de produits divers et variés, les salariés du fast-food peuvent toujours se régaler. Le Filet-O-Fish, pourtant, ne leur fait jamais de l’œil. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Vous adore manger McDonald’s ? Vous êtes un des plus grands consommateurs du Filet-O-Fish ? Alors, la rédaction de MCE a une terrible nouvelle pour vous : vous êtes l’un des seuls à apprécier ce hamburger.

En effet, ce sandwich n’aurait pas la côte. D’ailleurs, les salariés du fast-food ne le mangeraient jamais ! La raison ? Ils le trouvent infâme, voilà tout !

Ainsi, c’est ce qu’ont révélé nos confrères de Business Insider. Les employés de McDonald’s ne voudraient jamais déguster le Filet-O-Fish, bien qu’il soit très facile à mastiquer.

Toutefois, ces derniers n’ont pas révélé la raison de ce dégoût si profond. Si ce n’est le mauvais goût de ce burger d’après eux ! Mais ce n’est pas le seul produit que les salariés du restaurant rapide ont pointé du doigt.

Alors, ils n’auraient eu aucune pitié avec les salades non plus ! Pourtant, ces dernières remportent un franc succès dans leurs fast-food. Néanmoins, elles contiennent beaucoup trop de calories.

D’ailleurs, certaines seraient même plus caloriques que certains hamburgers. Ainsi, si vous prenez souvent une petite salade chez McDo quand vous faites attention à votre ligne, sachez que vous faites erreur…

« Je ne suis pas fan des tonnes de légumes et le nombre de calories dans ces produits est astronomique« , a déclaré un fan. Alors, vous réfléchirez à deux fois avant d’en commander une. N’est-ce pas ?

McDonald’s- les salariés du fast-food n’aiment pas le Filet-O-Fish

McDonald’s : Un autre sandwich détesté

En tout cas, le Filet-O-Fish et les salades de McDonald’s ne sont pas les seuls produits que les salariés éviteraient le plus possible. En effet, un autre hamburger serait dans leur ligne de mire.

Et il s’agit du célèbre… Signature ! Dans ce hamburger, le poulet semble griller à la perfection. Et pourtant, ce n’est qu’un effet d’optique. En réalité, il ne l’est pas du tout.

Pour obtenir cet effet grillé, les salariés de McDonald’s sont dans l’obligation de badigeonner la volaille de margarine. Donc, la viande n’est pas cuite comme vous le voulez. De plus, elle est remplie de beurre ! Beurk !

Alors, si les cuisines du célèbre fast-food américain ne sont pas parfaites, la marque essaie de l’être. En bref, McDo vient tout juste de prendre une nouvelle résolution : supprimer les jouets en plastique de ses menus Happy Meal pour enfants.

Eh oui, les cadeaux en plastique présents dans les menus pour enfants vont bientôt disparaître de la circulation ! Toutefois, il est hors de question de laisser les enfants sans cadeaux.

Alors, tous seront remplacés par des livres, des coloriages ou des figurines en carton. Au moins, ils ne pollueront pas la planète. Mais en plus, ils seront plus ludiques !