fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s va fêter la Saint-Patrick avec le retour du Shamrock Shake !

McDonald’s va fêter la Saint-Patrick avec le retour du Shamrock Shake !

Nous confrères de Business Insider viennent d’annoncer le retour du Shamrock Shake chez McDonald’s à l’occasion de la Saint-Patrick

Voici une nouvelle qui va faire plaisir à tous les fans de McDonald’s. Mais peut-être pas les Français. Etant donné que le produit dont nous vous allons vous parler ne sera pas dispo dans les fast-food du pays. A l’occasion de la Saint-Patrick, McDo annonce le retour du Shamrock Shake !

Car oui, bien que nous ne pouvons pas nous rendre dans les bars pour fêter ce jour particulier, la Saint-Patrick compte bien être fêtée, à sa manière. Pour cela, la chaine de restauration rapide a voulu faire plaisir à ses fans.

Une manière aussi de contrer Burger King et ses nombreuses nouveautés. En effet, depuis l’émergence du fast-food spécialisé dans la viande au grill, McDonald’s doit se battre pour garder le trône.

Il faut dire que le « M » offre rarement des nouveautés contrairement à son rival. C’est sans doute pour cette raison que le Chicken Avocado débarquait il y a quelques semaines. L’occasion pour McDonald’s de prouver qu’elle savait lancer elle aussi des nouveaux burgers.

Cela ne suffisant pas, l’entreprise a donc voulu relancer un autre produit plaisant énormément aux fans. Le fameux Shamrock Shake et le Shamrock Shake à l’Oreo. Si vous n’avez jamais mis un pied aux Etats-Unis, vous vous demandez sans doute de quoi nous parlons.

Rassurez-vous, nos confrères de Business Insider viennent de rappeler quel était le produit en question. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que McDonald’s vient de frapper un grand coup en le remettant sur le marché pour la Saint-Patrick.

McDonald’s va fêter la Saint-Patrick avec le retour du Shamrock Shake !
McDonald’s va fêter la Saint-Patrick avec le retour du Shamrock Shake !

McDonald’s ressort le Shamrock Shake pour la Saint-Patrick

Mais au final, de quoi s’agit-il ? Le shake vert emblématique, composé de vanille, une garniture fouettée et une saveur incomparable Shamrock Shake» mentholée. Il est souvent introduit vers la fin février aux États-Unis, au Canada et en Irlande pour célébrer la Saint-Patrick.

McDonald’s veut aussi faire plaisir aux fans de l’Oreo. Étant donné qu’il se voyait introduit pour la première fois l’année dernière, pour le 50e anniversaire du Shamrock Shake. Celui-ci comprend des morceaux d’Oreo mélangés à un Shamrock Shake ordinaire.

La firme expliquant dans un communiqué: « Nous savons que cet hiver peut sembler plus long que les autres. Nous sommes donc ravis de donner aux clients quelque chose à espérer en ramenant les deux favoris des fans au menu ce mois-ci. »

Il est vrai qu’en cette période Covid-19, les petits gestes peuvent faire plaisir. Et nul doute que cela va donner beaucoup de sourire aux clients de McDonald’s. Le Shamrock Shake étant dispo depuis deux jours aux USA.

Reste donc à savoir à quel moment nous, Français, allons aussi pouvoir en profiter. Sur ce point, nous pouvons nous montrer pessimistes et très patients… Comme cela est souvent le cas avec les plupart des plats du « M ».