fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s fait plaisir à ses fans avec le retour des McNuggets épicés !

McDonald’s fait plaisir à ses fans avec le retour des McNuggets épicés !

McDonald’s vient d'annoncer une très grande nouvelle. En effet les Spicy Chiken McNuggets font leur grand retour à la carte !

Ce lundi, McDonald’s a annoncé que les McNuggets feraient leur grand retour le 1er février 2021. Qui plus est avec leur sauce signature «Mighty Hot Sauce». MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les McNuggets ont été lancé aux USA en 1983, il y a près de 40 ans. En 2003, McDonald’s a cessé d’utiliser de la viande brune et d’autres parties du poulet dans son mélange de viande et maintenant les pépites sont faites à 100% de viande blanche.

Une boîte de McNuggets comprend alors les morceaux de poulet frit avec un enrobage de tempura à base de poivre de Cayenne et de piments.

Les McNuggets peuvent être accompagnées de la sauce Mighty Hot Sauce, qui est un mélange de piments rouges écrasés et de piments épicés.

Après être apparu pour la première fois au menu en septembre, c’est officiel ! McDonald’s remet à la carte son poulet épicé. Et ce, pour une autre série limitée !

Dans un communiqué, McDonald’s a déclaré qu’il avait été si populaire que leurs équipes avaient reçu « des dizaines de milliers » de tweets. En effet, les internautes ont supplié la chaîne de restauration rapide de les remettre au goût du jour.

«Comme nos clients demandent des Spicy McNuggets depuis un certain temps maintenant, nous ne pouvions pas penser à un meilleur moment pour les intégrer à nos menus.», a déclaré Linda VanGosen, vice-présidente de l’innovation des menus. Avant d’ajouter : « J’ai hâte que les fans de McNuggets aient un avant-goût de ces nouvelles pépites épicées ».

MCE TV vous en dit plus !

McDonald’s fait plaisir à ses fans avec le retour des McNuggets épicés !
McDonald’s fait plaisir à ses fans avec le retour des McNuggets épicés !

McDonald’s s’arme face à la concurrence !

En plus de Burger King, McDonald’s va devoir affronter un nouveau concurrent à partir de 2022, intitulé Fatburger.

Fatburger a connu un grand succès international au fil des ans. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que nous entrions en France”, a annoncé Andy Wiederhorn (le PDG de FAT Brands), il y a peu.

Pour info, Fatburger est une chaîne de fast-food américaine lancée en 1952. Elle rencontre un franc succès outre-Atlantique, notamment sur la côte Ouest, mais également dans le monde entier.

Il paraît donc normal que Paris soit la prochaine cible. “La cuisine américaine continue de bien se comporter à l’étranger et nous sommes impatients de faire découvrir notre expérience de marque emblématique au cœur de la France, à Paris, en proposant nos offres alimentaires aux habitants et aux touristes”, ajoute Andy Wiederhorn.

FAT Brands prévoit donc deux ouvertures dans la capitale. Cela laisse le temps aux Français de s’habituer à Fatburger, qui propose donc des hamburgers très… gras. Mais s’ils sont très gras, c’est parce que sa créatrice voulait faire un burger qui soit “un repas en soi”. Rien que ça !

Nous comprenons donc que McDonald’s soit de plus en plus à l’écoute des clients. En effet, la chaîne de restauration rapide a du souci à se faire. Affaire à suivre donc !