fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s signe le grand retour de l’emblématique Shamrock Shake !

McDonald’s signe le grand retour de l’emblématique Shamrock Shake !

Pour le plus grand bonheur des fin gourmets, le Shamrock Shake fait son grand retour dans les restaurants McDonald’s irlandais !

C’est bientôt la Saint-Patrick ! Pour l’occasion, la chaîne de fast-food McDonald’s ressort donc son très gourmand et délicieux Shamrock Shake à la vanille dans tous les restaurants d’Irlande. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Dès le 10 février prochain, le fameux Shamrock Shake fera donc son grand retour dans les restaurants McDonald’s irlandais. Non, vous ne rêvez pas !

La boisson sera alors disponible jusqu’au 23 mars 2021 et marquera ainsi la fête de la Saint-Patrick, une tradition incontournable dans le pays.

« Le printemps est officiellement arrivé avec la nouvelle que l’iconique Shamrock sera de retour dans les restaurants de tout le pays » explique un porte parole de la très célèbre chaine de fast-food.

Bien que la fête soit un peu différente cette année à cause de la pandémie de Covid-19, il affirme alors que McDonald’s compte bel et bien « perpétuer cette tradition ».

« Ce milshake en édition limitée est remplie d’une crème vanilleexplique-t-il. Il est doux, vert et emblématique. » C’est le cas de le dire !

Mais ce n’est pas tout… Comme vous vous en doutez, le Shamrock Shake a donc aussi le goût de trèfle. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Ce symbole de l’Irlande surprendra alors vos papilles ! MCE TV vous en dit plus.

McDonald’s signe le grand retour de l’emblématique Shamrock Shake !
McDonald’s signe le grand retour de l’emblématique Shamrock Shake !

McDonald’s: le Shamrock Shake débarque dans un contexte particulier

En Irlande, comme dans de nombreux pays, les restaurants ne peuvent toujours pas ouvrir leurs portes. La pandémie de Covid-19 n’a pas fini de dicter nos vies…

Mais les restaurateurs ne baissent pas les bras pour autant et assurent ainsi leur service grâce à la vente à emporter. Un moyen efficace de faire face aux restrictions.

De son côté, la chaîne de fast-food McDonald’s continue donc de servir les clients qui se voient obligés de passer par le drive. C’est déjà ça !

C’est donc dans la voiture que les premiers chanceux auront l’honneur de retrouver le goût du tant attendu Shamrock Shake. Ou de le goûter pour la première fois !

Mais rassurez-vous, si vous n’avez pas de véhicule, il existe une autre façon de ce dégoter le pricieux sésame. Vous l’aurez sans doute compris, il faut donc passer par les appli’ de livraison.

Ces dernières cartonnent en cette période ! Il faut dire qu’elles nous sauvent la vie. Les livreux sont ainsi devenus de véritables héros du quotidien.

Pour ce qui est de la fête de la Saint-Patrick, malgré l’annonce très alléchante de McDonald’s, les Irlandais devront une fois de plus se retenir.

Cette année, tout comme l’année passée, il n’y aura donc pas de parade dans les rues de Dublin… Mais bien heuresement, le Shamrock Shake est là pour réconforter les coeurs.

Rendez-vous le 10 février prochain !