fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s ressuscite une célèbre boisson orange juste pour les fans !

McDonald’s ressuscite une célèbre boisson orange juste pour les fans !

Selon nos confrères de CNN, McDonald’s s’apprêterait à ressusciter une célèbre boisson orange dans plusieurs restaurants aux Etats-Unis

Face à la concurrence de Burger King qui ne cesse d’attirer de plus en plus de clients, ses rivaux doivent trouver de nouvelles astuces pour tenir le choc. McDonald’s semble avoir trouvé une idée en ressuscitant une célèbre boisson orange.

Avant de vous dévoiler de quelle boisson il s’agit, revenons sur le succès de Burger King. La firme, implantée en France depuis seulement quelques années, commence petit à petit à s’emparer du trône.

Car oui, que l’on soit fan oui non, force est de constater que McDonald’s reste le « boss » qui fastfood. Mais le fait que la chaîne américaine de restauration rapide n’offre que peu de nouveautés peut agacer.

En effet, contrairement à ses concurrents, l’enseigne de Ronald sort rarement de nouveaux burgers. Recyclant sans cesse son Big Tasty, Chicken Mytic et 280. Hormis ces 3 burgers, il est rare d’en trouver de nouveaux chaque mois.

Certes, nous avons droit à un nouveau burger à l’avocat depuis quelques jours. Mais à part celui-ci, nous devons parfois attendre un an avant de découvrir une nouveauté chez le « M ». Alors que Burger King, lui, sort du lot.

Le fastfood offrant quasiment toutes les deux semaines un nouveau burger à déguster à ses clients. Rajoutez à cela une communication défiant toutes concurrences, même celle de McDonald’s, vous obtenez un sérieux rival pour s’emparer du trône.

McDonald’s ressuscite une célèbre boisson orange juste pour les fans !
McDonald’s ressuscite une célèbre boisson orange juste pour les fans !

Une boisson orange revient chez McDonald’s

Mais peut-être que le choix que vient de faire McDo’ pourrait lui redonner un peu de crédit. En revanche, chers clients Français, autant vous prévenir tout de suite: la nouveauté arrive, mais pas dans notre pays.

En effet, c’est seulement dans les fast-foods américain que les fans de McDonald’s vont retrouver le sourire en apprenant le retour de cette boisson. Mais de quoi s’agit-il ? Dans un premier temps, nous pouvons vous dire que ce n’est pas un soda.

CNN faisant savoir qu’il s’agit de l’Hi-C Orange Lavaburst. Une boisson non gazeuse remplacée en 2017 par Sprite Tropic Berry après 60 ans. Ce remplacement rendant d’ailleurs fous de rage les clients. C’est pourquoi ces derniers, ne s’avouant pas vaincu, lançaient alors une pétition.

Celle-ci ayant pour but de faire revenir leur « jus d’orange » dans leurs restos. Et il semblerait que leurs voix aient été entendues étant donné que l’Hi-C revient dans quelques jours.

McDonald’s ayant même préparé un site pour suite la « rentrée » de la boisson. Reste à savoir si nous allons avoir la chance de pouvoir en boire en France dans les prochains mois. Sur ce point, nous nous montrons un peu moins optimistes.

Croisons déjà les doigts pour découvrir quelques nouveautés au cours de l’année plutôt que de manger toujours la même chose… Bien que nous nous devons de reconnaître que le dernier burger à l’avocat reste succulent !