fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: la réouverture provoque des files d’attente gigantesques !

McDonald’s la réouverture provoque des files d’attente gigantesques !

Panique à Paris ! Certains attendaient la réouverture de McDonald's depuis trop longtemps... Ce qui a causé d'énormes files d'attentes !

La réouverture de McDonald’s fait des dégâts ! Fermés depuis le début du confinement, les restaurants ont ainsi rouvert hier… D’énormes files d’attentes ont causé des terribles bouchons à Paris !

Des fous de McDo, on en connaît… Mais là, on dirait une blague ! En plein confinement, des dizaines de personnes ont pris leur voiture pour se jeter sur les restaurants rouverts… Bonjour les dégâts.

Des files d’attentes interminables ont ainsi bloqué des rues d’Île-de-France. Certaines queues duraient même plus de trois heures… Il fallait vraiment vouloir son McDonald’s. Mais les gens sons fous…

Même plus fous qu’on peut penser ! Ainsi, un McDo de Seine-et-Marne a dû limiter le prix des commandes ! D’après le HuffPost, les gens achetaient tout ce qu’ils pouvaient à leur passage…

Le restaurant McDonald’s a donc décidé de limiter les achats à 60 euros par voiture ! Incroyable… Aussi incroyable que la file d’attente de plusieurs centaines de mètres devant le drive.

McDonald’s la réouverture provoque des files d’attente gigantesques !
McDonald’s la réouverture provoque des files d’attente gigantesques !

McDonald’s : ruée sur les restaurants

Hier, les McDo ont donc rouvert… Les fans ont donc pris les restaurants d’assaut. Ils attendaient en effet la réouverture depuis le 15 mars. Le jour du confinement, l’entreprise avait ainsi tout fermé

Mais le confinement dure. McDonald’s avait donc annoncé la réouverture d’une trentaine de restaurants… Le retour des ventes commence donc en phase de test. Mais pas n’importe comment.

McDo a mis de nouvelles règles en place. Seuls quelques restaurants ont ainsi rouvert pour validation du programme. L’objectif : éviter de donner le virus aux vendeurs, aux livreurs, et aux acheteurs.

Seuls les drives et la livraison sont ainsi disponibles. Mais au vu des files d’attente hier, McDonald’s va donc devoir s’adapter… Les sorties restent limitées à une heure, une fois par jour : problème.

Les trois heures de queue dans au moins deux restaurants font ainsi le buzz. Comment éviter d’inciter les Français à sortir en plein confinement ? Tel semble être le problème des McDo à partir d’aujourd’hui…