fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: la recette des nuggets enfin révélée !

McDonald’s: la recette des nuggets enfin révélée !
Partager sur Facebook

Le plus grand fast-food de tous les temps vient de révéler une de ses recettes. McDonald’s nous dévoile enfin sa recette de nuggets !

McDonald’s vient de dévoiler sa fameuse recette de nuggets ! Et les internautes restent choqués par la composition. MCE TV vous en dit plus.

Qui aujourd’hui n’a jamais gouté un burger, des frites ou des nuggets au McDonald’s ? Dites le nous ! McDonald’s est l’une des plus grandes chaînes de fast-food !

L’enseigne pèse prés de 22 milliards de dollars en 2016. Un chiffre d’affaire incroyable ! McDonald’s a donc été le premier fast-food à voir le jour en 1948.

Ils se sont alors implantés partout dans le monde. Et ça attire toujours autant de monde. Les personnes en raffolent ! Récemment, Mcdo a mis en vente sa sauce BigMac. La vente n’a duré que 4 jours.

Les clients ne pourraient donc pas se passer de McDonald’s. Le confinement aura eu bon de tout le monde. Et l’ouverture des McDonald’s a donc fait le buzz sur les réseaux.

McDonald’s: la recette des nuggets enfin révélée !

McDonald’s: la recette des nuggets enfin révélée !

McDonald’s dévoile sa recette de nuggets !

Les nuggets sont l’une des choses les plus commandés au McDonald’s. Il faut dire qu’ils sont incroyables ! Mais quand vous saurez ce qu’il se trouve à l’intérieur, votre avis changera sûrement.

Du moins, c’est ce qu’il s’est passé pour beaucoup de consommateurs. En effet, les nuggets ont été analysés par des spécialistes. Et il semblerait qu’ils se composent bien de filets de poulet ! Mais pas entier…

On vous explique. Les filets seraient alors hachés. Et en plus de ça, de nombreux autres composants se rajoutent à la liste. En effet, le poulet ne compose alors que 47% du nuggets. Un choc pour les consommateurs !

La moitié des 50% se compose essentiellement d’eau. Un moyen pour faire gonfler le nugget ! Se rajoute à ça, de la farine de blé et de maïs. Ainsi que de l’amidon et de l’huile de colza ! Un petit peu de gluten et sucre et voici un beau nugget.

Les clients ont alors été surpris et beaucoup d’entre eux dégoûtés. Mais malgré tout, on ne pense pas que ça les empêchera de retourner au McDonald’s très souvent…