fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: Le fast food lance une pub ASMR pour son Egg McMuffin !

McDonald's: Le fast food lance une pub ASMR pour son Egg McMuffin!

McDonald’s a compris les attentes de ses clients et lancé une publicité plus envoutante que jamais, de type ASMR pour son Egg McMuffin !

En effet, McDonald’s a eu la bonne idée de se positionner sur quelque chose qui marche et fascine la toile. Les vidéo ASMR crée beaucoup d’engouement sur la toile. Alors pourquoi pas en faire une pub pour promouvoir l’Egg McMuffin ultra prisé des consommateurs aux petites faims.

McDonald’s : Une pub choc !

La chaîne de fast-food McDonald’s a trouver le bon filon ! Et s’est lancé dans la création d’une pub au ralentis. Qui montre la fabrication du Egg McMuffin comme vous ne l’avez jamais vu ! Ultra sexy, ultra gouteux, et super sonore !

D’ailleurs cette pub va donner l’eau à la bouche de ceux qui l’a verrons. Car elle repose sur un principe nommé ASMR : « Autonomous Sensory Meridian Response ». C’est quoi ? Une sorte de thérapie de relaxation, avec des bruits qui donne des frissons. Et beaucoup de plaisir !

Et certain utilise même l’ASMR pour s’endormir ! Car cette nouvelle technique provoque un sentiment intense de plénitude. Donc l’agence TBWA\PARIS a réalisé cette pub en s’inspirant de cette technique. A la fois par le son et par l’image et c’est super cool !

McDonald’s : Le Egg McMuffin sous son plus beau jour !

Donc cette publicité McDonald’s montre le Egg McMuffin sous un jour nouveau. Ainsi le but de cette vidéo c’est expliqué que depuis lundi 25 Mars le Egg McMuffin est disponible toute la journée.

Donc vous ne pourrait pas le déguster que le matin en rentrant de boite. Mais bien toute la journée maintenant. Dans la pub on peut voir son pain ultra moelleux, l’œuf et le cheddar ultra fondant. Donc autant vous dire que vous ne passerez pas à côté de ce bout de bonheur !

Même si on sait très bien que le Big Mac ne se fera jamais détrôner. Vous serez surpris de savoir que le McMuffin est très apprécié par les aficionados de junk food Macdo.