Découvertes
Partager sur

McDonald’s propose des bols de cheddar fondu pour tremper son burger !

McDonald’s propose des bols de cheddar fondu pour tremper son burger

Bonne nouvelle pour les fans de McDonald's ! L'enseigne de fast food va proposer des bols de cheddar fondu pour tremper son burger.

McDonald’s continue de proposer des nouveautés à ses clients ! Dans quelques semaines, certains clients pourront tremper leur burger dans du cheddar fondu… MCE TV vous en dit plus.

McDonald’s propose des bols de cheddar fondu dans son burger

L’enseigne de fast-food continue de gâter ses fans. Et certains fans de McDonald’s vont être contents d’apprendre que le restaurant propose des bols de cheddar.

Eh oui, McDonald’s va sortir un bol de fromage pour tremper les burgers. Cette nouveauté ne sera malheureusement pas présente en France.

En effet, seuls les restaurants du Brésil auront la chance d’y goûter. Si vous voulez tremper vos frites, ou bien vos nuggets, ce sera désormais possible.

L’enseigne de fast-food américaine a annoncé l’arrivée du bol de cheddar au mois de décembre de l’année dernière. Et les aficionados de McDonald’s s’était réjoui en découvrant la publicité.

Il faut dire qu’elle donnait envie. Sur les images, on voit des protagonistes tremper leur burger dans un bol géant de cheddar. Voilà qui met l’eau à la bouche.

Si l’on se fie aux premiers retours des consommateurs sur les réseaux sociaux, cette nouveauté du Brésil est donc un vrai succès. En espérant que McDonald’s France en prenne de la graine.

Les fans de McDonald’s sont aux anges. Le 8 juillet prochain, l’enseigne de fast-food va donc lancer son tout premier programme de fidélité.

McDonald’s propose des bols de cheddar fondu pour tremper son burger !
McDonald’s propose des bols de cheddar fondu pour tremper son burger !

McDonald’s va lancer son programme de fidélité

Seul bémol, le programme de fidélité sera disponible uniquement aux États-Unis. Le but de l’enseigne de fast-food est d’élargir la clientèle.

Le but est donc également d’inciter les clients à être récompensés à leur juste hauteur, eh oui. Pour ce faire, les clients sont invités d’ores et déjà à se procurer l’application MyMcDonald’s Rewards. Eh oui.

Chaque dollar dépensé par les clients de McDonald’s donnera donc une centaine de points aux clients. Vous l’aurez donc compris, plus vous achetez, plus vous recevez.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, sachez qu’une inscription donne automatiquement droit à 1 500 points après une première commande. Rien que ça.

Par la suite, les clients qui se rendent donc régulièrement chez McDonald’s, obtiendront des points supplémentaires en fonction de ce qu’ils achètent. Plutôt pas mal.

Ainsi, avec 3 000 points les clients pourront obtenir des nuggets de poulet ou un simple café. Avec 4500 points, ils pourront repartir avec des frites ou encore le Filet-O-Fish.

Et vous pourrez repartir avec un Big Mac gratuit ou un Happy Meal une fois les 6 000 points atteints. Ce système de récompense n’est donc pas encore envisagé en France. Il sera donc officiellement lancé le mois prochain dans tous les McDonald’s des États-Unis.

Dans l’actualité, certains internautes en France ont donc lancé une pétition pour que la mandise revienne chez McDo. Le YouTubeur Bouseuh a réclamé le retour du gâteau sur les réseaux sociaux.

Après avoir commercialisé le Apple Pie pendant quelques jours, les fans ont donc protesté pour faire revenir la mandise. Un muffin aux pépites de chocolat avec un cœur fondant à la noisette. McDonald’s n’a pas répondu à cette demande.

Afficher +