fbpx
Découvertes
Partager sur

Mcdonald’s: un nouveau produit secret découvert aux Etats-Unis !

Mcdonald's : un nouveau produit secret affole les internautes !

Mcdonald's cache de nombreuses surprises au sein de son menu... En effet, un internaute vient de faire la découverte d'un gâteau secret !

Un TikTokeur du nom de Kayleigh Weeks a fait une drôle de découverte ! En effet, ce dernier est parvenu a commander un gâteau secret chez McDonald’s ! MCE TV vous en dit plus !

Alors que le nouveau « Chicken Avocado » est la nouveauté dont tout le monde parle chez McDonald’s… Sachez que l’enseigne US cache bien d’autres surprises… Un internaute vient d’ailleurs de découvrir l’une d’entre elle !

En effet, Kayleigh Weeks a posté une vidéo qui a piqué la curiosité des internautes ! En effet, dans la vidéo en question, le femme commande un gâteau secret à 9 dollars via les bornes de la chaîne de fast food.

Une pâtisserie sur laquelle on peut voir la tête de la mascotte de McDonald’s… Il s’agit bien sûr de Ronald ! Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir visionné cette vidéo sur TikTok qui cumule plus de 4 millions de vues…

Malgré cette vidéo explicative… Des internautes, dont d’anciens équipiers McDo, ont expliqué que la vidéo pouvait être truquée ! En effet, ces derniers n’avaient jamais vu ce gâteau auparavant… Le mystère reste donc entier !

Mcdonald's: un nouveau produit secret découvert aux Etats-Unis !
Mcdonald’s: un nouveau produit secret découvert aux Etats-Unis !

McDonald’s: le nouveau burger « Chicken avocado » ne fait pas l’unanimité !

Il y a quelques jours, McDonald’s a sorti un nouveau burger dans son menu ! Un burger au poulet et à l’avocat baptisé « Chicken Avocado », tout simplement ! Une nouveauté qui avait su piquer le curiosité des internautes !

En effet, ces derniers avaient hâte de déguster le fameux burger… Seulement voilà, en goûtant le « Chicken avocado », ces derniers ont très vite déchanté ! La raison ? Ces derniers ont trouvé que l’avocat n’était pas assez présents…

Ainsi, comme à leur habitude, les clients insatisfaits se sont lâchés sur Twitter ! « Mais je cherche encore l’avocat dans le « Chicken Avocat »… C’est pas possible d’être aussi radin dans les portions ! » « Publicité mensongère ! Portions ridicules ! Je vous mets au défi de chercher l’avocat dans votre burger… La quantité est juste ridicule ! McDonald’s, qu’est ce que vous faites ?! »

Des influenceurs comme Iris ou encore Yanissa Xoxo ont aussi donné leurs impressions  ! Après avoir dégusté le burger signé McDo, ces dernières ont donc partagé le même avis que les twittos ! Ainsi, elles ont toutes les 2 trouvé que l’avocat n’était pas assez présent !

« C’est pas ouf ! Pas assez d’avocat… les tomates sans goût. » A ainsi déclaré miss France 2016, via Instagram ! Des retours qui ne donnent pas du tout envie de tester le burger !

En effet, le peu d’avocat est une réel contrainte ! Et pour cause, l’élément principal de la recette est justement supposé être l’avocat ! Espérons donc que McDo prendra en compte ces retours… En effet, il se pourrait que le géant augmente la portion ! Cela ferait donc plaisir à tout le monde… Affaire à suivre !