Découvertes
Partager sur

McDonald’s: ce produit à ne surtout pas commander selon employés !

McDonald's: ce produit à ne surtout pas commander selon employés !

La marque McDonald's fait de nouveau parler d'elle. Des employés américains auraient balancé sur un autre produit à ne surtout pas consommer.

McDonald’s fait encore face à un bad buzz. Les employés d’un restaurant américain mettent en garde les clients sur la consommation d’un produit ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

McDonald’s et sa mauvaise réputation

McDonald’s connaît un véritable succès depuis sa création. Nul doute que le fast food est LA référence lorsqu’il s’agit de goûter à la nourriture américaine.

Entre un bon hamburger, des frites croquantes et un soda bien frais, quoi demander de mieux. Pourtant, l’enseigne américaine a souvent été confrontée à des bad buzz.

De mauvaise réputation, les clients n’ont pas apprécié l’une des dernières publicités en date. En effet, elle supposait qu’un père et son fils n’avaient qu’un seul point commun : l’amour du Big Mac. 

Un coup de pub jugé de mauvais goût. Notamment car elle mettait en scène un père décédé. Autre coup de théâtre, McDonald’s a dû faire face à une énorme polémique il y a peu.

Eh oui ! Une note de 2015 a refait surface dans un restaurant de France. Et celle-ci indiquait clairement qu’il était interdit de nourrir les sans-abri. Et ce, au risque de perdre son job.

En outre, en décembre dernier, les salariés français annonçaient déjà qu’ils conseillaient de ne pas consommer de Filet O Fish. Celui-ci serait alors le pire burger de l’enseigne.  

Quoi qu’il en soit, une nouvelle vient encore une fois de tomber. Cette fois, les employés américains balancent sur un produit en particulier. Selon eux, il ne faudrait surtout pas commander ce dernier.

McDonald's- ce produit à ne surtout pas commander selon employés !

Les employés américain indique qu’il faut éviter les frites

Si les frites du McDonald’s sont un régal, les employés et les experts en santé ont tenu à mettre en garde contre ce produit. La raison ? Les pommes de terre ne sont pas le seul ingrédient.

Dans une vidéo de McDonald’s Canada, le directeur de production Mario Dupuis explique que les frites contiennent une « solution de dextrose » et d’autres choses.

Et ce, pour empêcher les frites de devenir grises. Ainsi, les clients sont loin de se douter qu’ils ne mangent pas uniquement de la pomme de terre lorsqu’ils commandent une dose de frites au McDonald’s.

Et ce n’est pas tout. Pour les végétariens ces dernières ne seraient pas du tout appropriées. En effet, les personnes qui veulent éviter les produits d’origine animale ne devraient pas manger de frites.

Elles possèdent ainsi une saveur naturelle de bœuf qui contient « du blé hydrolysé et du lait hydrolysé comme ingrédients de départ. »

Cela fera peut-être changer d’avis certains consommateurs. Quoi qu’il en soit, l’enseigne la plus célèbre de Fast Food n’a pas l’air de souffrir de sa mauvaise publicité.

En France elle est d’ailleurs plus présente que tous ses concurrents avec près de 1500 restaurants sur l’ensemble du territoire. 

Afficher +