fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: vous pouvez désormais manger des frites au chocolat !

Au Japon, il est maintenant possible de déguster des frites au chocolat. Un délicieux nappage de chocolat noir et de chocolat blanc qui va surement avoir un grand succès chez McDonald's.

Au McDonalds du Japon, il est maintenant possible de déguster des frites nappées de chocolat noir et de chocolat blanc. Succès garanti au fast-food.

 

McDonald’s version sucrée-salée

Le Japon semble avoir encore beaucoup de surprise à nous révéler. La dernière en date ? Les exclusivités japonaises du McDonald’s. Et oui, il n’existe pas les mêmes produits selon les pays. Alors si jamais l’envie vous prend de vous rendre prochainement au Japon, vous pourriez bien être conquis par la nouveauté. Ou pas. Car il faut avouer que ce mélange sucrée-salée pourrait bien être assez particulier. Mais découvrez sans plus attendre de quoi il s’agit.

Des frites, des frites, des frites

Au Japon, il est désormais possible de manger des frites, accompagnées d’un nappage de chocolat noir et de chocolat blanc. On reste dubitatif face à ce drôle de mélange, mais apparemment beaucoup de personnes en raffolent. On se demande encore où est-ce qu’ils ont bien pu trouver cette idée. Et que ceux qui n’aiment pas le chocolat se rassurent, il s’agit simplement d’un sachet plastique de coulis, que vous pouvez verser ou non sur vos frites. A votre place, on goûterait avant de vider tout les sachet !

Pour les gourmands malheureusement, la chaîne de fast-food n’a pas encore communiquée sur une possible date de commercialisation en France. Et se déplacer au Japon pour manger des frites au chocolat resterait tout de même une idée assez exagérée. Surtout que la recette est assez simple, rien ne vous empêche de la refaire chez vous. Mais on ne vous garantie pas de vous régaler. Une recette simple, à vos risques et périls. Et rien ne vous empêche de vous rabattre sur les soi-disant menus mystères de chez McDonald’s, si vous avez la chance de pouvoir en goûter un.