Découvertes
Partager sur

McDonald’s permet aux clients de choisir des offres durant une semaine !

McDonald’s permet aux clients de choisir des offres durant une semaine !

Outre-Manche, il est possible de choisir les offres proposées par McDonald’s et ce, durant toute la semaine. Voici comment cela fonctionne

Nul doute que la nouvelle va rendre jaloux bon nombre de Français et fans de McDonald’s partout dans le monde. En effet, en Grande-Bretagne, il est à présent possible de choisir les offres, différentes chaque jour, tout au long de la semaine.

Le McPlant ne plaît pas

Mais avant de vous parler de ces fameuses offres, revenons sur un « flop » de la part de la chaîne de restauration rapide. Ou plutôt, d’un flop si le projet était sorti aux Etats-Unis. Nous parlons bien entendu McPlant.

Celui-ci, pour le moment seulement dispo dans les McDonald’s de Suède et Danemark, ne devrait pas traverser l’Atlantique. C’est en tout cas ce qu’assure le PDG de la firme dans une interview pour le New York Times. En effet, il faisait savoir dans un premier temps :

 « La façon dont j’aborde le travail aujourd’hui est la suivante : tout ce que le client veut acheter. S’ils veulent acheter à base de plantes et qu’ils veulent en acheter suffisamment, je pourrais faire tout mon menu à base de plantes ».

Avant d’ajouter :« S’ils veulent pouvoir acheter un hamburger, nous vendrons un hamburger. la réalité est que cela ne va pas forcer les gens à faire les bons choix chez Mcdonald’s ». Le PDG, faisant comprendre que les Américains avaient plus de « sentiments » pour les burgers à la viande que ceux aux plantes.

Autrement dit, le McPlant ne devrait pas être mis à l’essai dans ce pays. Reste à savoir si celui-ci a une chance de convaincre les fans de la chaîne de restauration rapide autre part dans le monde.

Une question qui n’a pour le moment aucune réponse. Mais s’il y en a une qui en possède, c’est bel et bien sur le succès que va avoir la « semaine d’offres » dans les restos de nos voisins britanniques. Nul doute que cela va ramener énormément de monde.

McDonald’s permet aux clients de choisir des offres durant une semaine !
McDonald’s permet aux clients de choisir des offres durant une semaine !

Les offres de McDonald’s

Vous l’aurez d’ailleurs compris, cette fameuse semaine ne va se dérouler que chez nos voisins outre-Manche. Et ce, pour une raison précise. La levée des restrictions liées au Covid-19. Car oui, contrairement à nous, la Grande-Bretagne semble tirée de cette affaire.

C’est pourquoi, McDonald’s a voulu « fêter » l’événement dans tout le pays. La firme américaine, faisant le choix de lancer la fameuse semaine d’offres. Permettant de choisir entre deux produits, chaque jour de la semaine.

Il suffit de se rendre sur l’appli de la marque pour voir les burgers en concurrence. Et de voter pour l’un d’entre eux afin qu’ils obtiennent une promo le lendemain. Cela se déroule du 20 au 27 juillet et nous vous dévoilons quels sont les sandwiches en concurrence :

Mercredi 21 juillet le Big Mac contre le Quarter Pounder avec fromage. Jeudi 22 juillet le Filet-O-Fish face au McChicken. Le vendredi 23 juillet Chicken Mayo contre le Cheeseburger. Pour ce week-end, vous devrez choisir entre 3 Tenders ou le Chicken Legend.

Ou encore entre les nuggets ou le Veggie Deluxe. Et enfin, le lundi opposera le Triplecheese au wrap. Reste à savoir ce que les clients de McDonald’s vont choisir tout au long de la semaine qui arrive.

Afficher +