fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s offre 10 000 sandwichs à ses fans pour la fin du Movember !

McDonald’s offre 10 000 sandwichs à ses fans pour la fin du Movember !

McDonald's fait un geste généreux pour la fin de Movember. Ils décident d'offrir 10 000 McRib aux hommes qui postent une photo sans barbe !

McDonald’s fait un cadeau plutôt généreux pour la fin du mois de novembre. En honneur à Movember, la marque offre 10 000 sandwichs à ses fans mais sous conditions. On vous explique tout cela dans cet article. Attention aux papilles.

Vous le savez, en novembre pour soutenir le cancer de la protaste, les hommes ne se rasent pas. Alors, la marque de fast food joue sur ce phénomène pour faire un énorme cadeau. Alors à la fin du mois, les hommes vont se raser, enfin.

McDonald’s demande alors à ses fans de poster sur les réseaux des photos d’eux rasé à blanc. Le but ? Gagner un McRib. Ce sandwich fait son grand retour en décembre. Et on ne l’avait pas vu depuis très longtemps. Il faut donc donner envie aux clients.

Depuis 2012, il n’avait pas fait d’apparition dans le menu de Mcdo. Huit ans plus tard, il revient. Alors depuis lundi, le jeu est lancé. Il faut soumettre une photo de soi rasé de près pour espérer obtenir ce sandwich gratuitement auprès du fast food.

McDonald’s offre 10 000 sandwichs à ses fans pour la fin du Movember !
McDonald’s offre 10 000 sandwichs à ses fans pour la fin du Movember 

McDonald’s offre des McRib aux hommes rasés

Pour participer, prenez-vous donc en photo, sans barbe. Puis publiez sur Twitter avec le hashtag #Shave4McRibSweepstakes. Bien sûr, il faut aussi taguer McDonald’s. Evidemment, on ne peut jouer qu’une seule fois par réseau. Vous pouvez choisir Instagram mais aussi Twitter.

Malheureusement, ce concours ne marche pas en France. Il ne concerne que les habitants des Etats-Unis. Alors si vous vivez là-bas, tentez votre chance. 10 000 sandwichs seront bien offerts. L’occasion donc, d’aller chez McDonald’s sans culpabiliser. Un burger gratuit, on ne dit jamais non !

En tout cas, ce jeu lance ce nouveau sandwich. Et en France aussi, nous pourrons le trouver dès à présent dans les fast food. Alors si vous voulez tenter l’expérience c’est le moment. Avec modération bien sûr.