Découvertes
Partager sur

McDonald’s lance un nouveau burger « Samurai Mac » à la sauce soja !

McDonald’s lance un nouveau burger « Samurai Mac » à la sauce soja !

Au Japon, les habitants vont pouvoir déguster un nouveau burger avec 3 steaks. Il s’agit du « Samurai Mac » déjà connu dans le pays

Cette nouvelle risque de rendre bien tristes les consommateurs de McDonald’s en France. En effet, l’enseigne vient de sortir un nouveau burger, le « Samurai Mac ». Mais celui-ci n’est dispo qu’au Japon. Du moins, pour le moment.

Le Japon privilégié

Nul doute que cela ne va pas vous enchanter. Mais il s’agit malheureusement de la vérité. Ce n’est en revanche pas nouveau. En effet, de nombreux pays possèdent des burgers différents à la France. Et cette nouveauté le prouve une fois de plus.

Ne vous êtes-vous jamais rendus compte en allant en Espagne, en Italie ou dans un autre pays voisin, que les menus de McDonald’s étaient différents. De nombreux burgers que nous avons jamais eu la chance de déguster s’y trouvent.

C’est d’ailleurs ce qu’il fait parfois le beauté d’un voyage. Certes, nous voyageons pour découvrir d’autres cultures et visiter, mais manger un nouveau menu chez l’enseigne de Ronald fait aussi très plaisir.

Et bien si vous vous rendez au Japon dans les prochains jours, vous allez pouvoir découvrir un nouveau menu comme le font savoir nos confrères de Hypebeast, le « Samurai Mac ». Un burger qui devrait donner envie à de nombreuses personnes.

Mais sachez que, même au Japon, manger ce met s’avère assez compliqué. Etant donné que McDonald’s le rendrait dispo qu’à certaines heures de la journée. Rassurez-vous, nous allons vous expliquer tout cela plus bas.

McDonald’s lance un nouveau burger « Samurai Mac » à la sauce soja !
McDonald’s lance un nouveau burger « Samurai Mac » à la sauce soja !

Le « Samurai Mac » arrive chez McDonald’s

Si vous suivez l’actualité de la chaîne de fast-food, vous êtes sans doute déjà au courant de l’arrivée de ce nouveau burger. En effet, nous en avions déjà parlé au début du mois d’avril. En revanche, nous ne savions pas encore il devait faire face à certaines contraintes.

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, McDonald’s le servirait qu’à certaines heures de la journée. Ce ne serait qu’après 17 h que vous pourriez le manger. Celui-ci se trouve au prix de 640 JPY, représentant environ 6 dollars.

Ce menu se voit aussi servi avec un Coca Dry Ginger (deux pour cent de citron vert) ou un Coca Dry Ginger Float (deux pour cent de jus de citron). Au niveau des aliments se trouvant dedans, il comprendre trois épais steaks de bœuf grillé à la sauce soja.

Mais aussi trois tranches de cheddar, des oignons émincés et un pain aux graines de pavot grillé. Si vous lisez cet article à l’heure de préparer à manger nous nous excusons. En effet, si vous aviez prévu de manger sain ce soir, nul doute que vous allez revoir vos plans.

De plus, le PSG joue ce soir alors pourquoi pas vous commander un McDonald’s pour passer la soirée ? Ne nous remerciez pas, vous ferez un régime un peu plus tard dans la semaine. En essayant de ne pas trop penser au « Samurai Mac ».

Afficher +