fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: leur nouveau burger et sa surprise enflamment la Toile !

McDonald’s: leur nouveau burger et sa surprise enflamment la Toile !

C'est tout ce qu'on aime. McDonald's vient de concocter de nouveaux sandwiches pour nos papilles et prépare une surprise de taille à ses fans.

On va vous donner faim, somme toute… En effet, McDonald’s va réjouir vos papilles gustatives en vous proposant un nouveau burger. MCE TV vous dit tout de A à Z.

McDonald’s na donc pas chômé, cette année. Malgré la pandémie que nous vivons tous, le géant du fast food fait de son mieux pour régaler ses aficionados.

En effet, il y a toujours d’irréductibles qui meurent d’envie de déguster un Big Tasty. Ou bien encore un savoureux 280 ou un iconique Big Mac.

La chaîne de restaurants ne manque pas de recettes, en somme. Et ce nouveau burger qui s’ajoute à la liste va réjouir les amateurs de barbac !

Avant de régaler les végétaliens, McDonald’s veut revisiter un incontournable des mangeurs de viande. Il s’agit bien sûr de ribs marinées dans une sauce barbecue.

Le prochain sandwich de McDo pourrait donc réjouir ses fans ! Le McRib fait en tout cas sensation sur Twitter, semble-t-il. Sur le réseau social, les avis fusent d’ores et déjà !

McDonald’s: leur nouveau burger et sa surprise enflamment la Toile !
McDonald’s: leur nouveau burger et sa surprise enflamment la Toile !

McDonald’s innove une fois de plus et part à la conquête des fans de ribs !

Les fans ont très envie de croquer dans ce burger aux travers de porc, agrémenté de tomates, d’oignons et de pickles. Reste à voir quand il traversera l’Atlantique, somme toute…

En France, les Twittos n’ont pas manqué de réagir face à ce mets plus qu’intrigant. « Wesh, c’est trop beau », a dit l’un d’eux en découvrant l’animation du burger de McDonald’s.

« Stylée l’animation », commentera un autre internaute, alors que le burger aux ribs sort de sa boîte. On peut le dire, s’il n’est même pas sorti, ce sandwich en a déjà séduit plus d’un.

Pour ma part, je passe mon tour et j’attends le McPlant un burger de McDonald’s qui sera composé d’un Beyond Meat ; un patty carrément bluffant et sans cruauté animale ! J’ai faim.