Découvertes
Partager sur

McDonald’s: La chaine lance sa monnaie MacCoin pour les 50 ans du Big Mac !

McDonald's La chaine lance sa monnaie MacCoin pour les 50 ans du Big Mac grande
Partage
Partager sur Facebook

Pour célébrer l'anniversaire des 50 ans du célèbre Big Mac, McDonald's lance sa monnaie MacCoin, qui permet d'avoir un Big Mac gratuit !

Pour célébrer l’anniversaire des 50 ans du célèbre Big Mac, McDonald’s lance sa monnaie MacCoin, qui permet d’avoir un Big Mac gratuit !

McDonald’s lance sa monnaie MacCoin pour les 50 ans du Big Mac !

Le Big Mac fête ses 50 ans ! Le célèbre sandwich de McDonald’s célèbre son 50ème anniversaire. Et pour célébrer l’évènement, la chaîne de fast-food lance sa propre monnaie, le MacCoin !

Pour l’achat d’un Big Mac, on vous donnera un MacCoin. Ces pièces de monnaie permettent d’être échangées contre le fameux burger qui fête son demi-siècle !

Le jeudi 2 août prochain, tous ceux et celles qui achèteront un Big Mac dans un restaurant McDonald’s faisant partie de l’opération se verront recevoir un MacCoin. Et cette pièce de monnaie pourra être échangée contre un Big Mac dès le lendemain ! En gros, c’est un Big Mac acheté, un Big Mac offert le lendemain grâce à votre Mac Coin !

Le hamburger au Nutella chez McDonald’s !

Dans les restaurants McDonald’s italiens, il est désormais possible de commander des hamburgers au Nutella dans sa formule petit-déjeuner !

Vous en aviez rêvé, ils l’ont fait ! Les fans de junkfood et de la célèbre pâte à tartiner Nutella vont être aux anges. Dans les McDonald’s italiens, on peut désormais commander des hamburgers au Nutella !

Pour le moment, le sandwich n’est disponible qu’en Italie, dans une formule petit-déjeuner. Mais on peut très largement imaginer que cette super idée traverse les Alpes et débarque en France ! On sait que beaucoup de monde voudrait goûter ce sandwich.

Baptisé Sweety con Nutella, cela consiste en un pain brioché fourré à la pâte de Nutella. On en salive déjà !

La sauce chinoise de McDonald’s suspendue !

Quelle triste nouvelle pour tous les fans de McDonald’s ! En effet, l’enseigne de McDo a prit une terrible nouvelle pour tous les gourmands: la délicieuse sauce chinoise disparaît ! Ou du moins, pendant un moment indéterminé !

Non, non, non ! Cela ne peut pas être possible ! Mcdo retire bel et bien sa délicieuse sauce chinoise de son marché. Si l’on ignore pendant combien de temps réellement cette suspension va-t-elle encore durer, nous voulons lui rendre un hommage. Si tu avais prévu de dévorer des nuggets au poulet avec cette sauce succulente, il faudra patienter…