Découvertes
Partager sur

McDonald’s lance un menu spécial BTS en hommage au groupe coréen !

McDonald’s lance un menu spécial BTS en hommage au groupe coréen !

Le fast-food McDonald's s'associe avec le groupe de K-pop coréen BTS pour sortir un menu exclusif pour les fans dans le monde entier.

McDonald’s va sortir un menu spécial pour le mois de mai. Un menu spécial sur le thème du plus grand groupe de K-pop au monde, BTS. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Une collaboration inattendue avec le groupe BTS

Le géant américain va faire des heureux. En effet, McDonald’s va ajouter un menu très spécial sur sa carte dès le mois de mai.

Une collaboration inédite avec le groupe BTS donc. Le boys band qui fait sensation depuis plusieurs années et qui possède une grande communauté.

Et pour cause, le groupe coréen bat tous les records. La plupart de leurs chansons se classent dans les charts du Billboard US.

Et leur clip Dynamite a dépassé le milliard de vues sur Youtube. Tout comme DNA et Boy With Luv en collaboration avec Halsey.

C’est pourquoi McDonald’s veut s’allier avec BTS pour faire le buzz. « BTS illumine vraiment la scène mondiale. Unissant les gens du monde entier à travers leur musique. » a déclaré Morgan Flatley, directeur marketing de McDonald’s US.

« Nous sommes ravis de rapprocher les clients de leur groupe bien-aimé. D’une manière que seul McDonald’s peut, grâce à notre délicieuse cuisine, continue-t-il.

Le communiqué annonce donc le menu Signature de BTS pour le mois prochain. De quoi faire des heureux donc.

Mais qu’a bien pu préparer McDonald’s pour la ARMY, les fans de BTS ? MCE TV vous en dit plus.

McDonald’s lance un menu spécial BTS en hommage au groupe coréen !
McDonald’s lance un menu spécial BTS en hommage au groupe coréen !

Un menu McDonald’s pas comme les autres

Le menu McDonald’s comprend donc 10 McNuggets de poulet, des frites moyennes et un soda. Il sera en vente en Amérique du Nord, l’Autriche et le Brésil, dès le 26 mai.

En revanche, les Américains auront une sauce au chili et épices cajun. Inspirée des recettes populaires dans les McDonald’s de Corée du Sud.

McDonald’s compte donc sur les fans de K-pop pour consommer ces menus. Et pour en parler sur les réseaux sociaux et ainsi faire de la publicité. Surtout lorsque l’on sait que BTS est très viral sur la Toile.

C’est pourquoi, McDonald’s a partagé l’annonce sur TikTok avec le hashtag #TheBTSMeal. Et la chaîne de fast-food espère rencontrer le même succès qu’avec le menu de Travis Scott.

En septembre 2020, McDonald’s a collaboré avec le rappeur pour un menu à son image. Un burger au bacon et au fromage, accompagné de frites, sauce barbecue et d’un Sprite moyen.

Le repas a ensuite explosé sur les réseaux sociaux et surtout sur TikTok. Le but de Mcdo est donc de permettre aux fans de manger comme leur star préférée.

Dans sa publicité du Super Bowl LIV, McDonald’s a partagé les commandes préférées de Millie Bobby Brown, Whoopi Goldberg, Joe Montana et Patrick Mahomes.

Ce repas en collaboration avec BTS sera donc disponible pour les clients du monde entier, et dans près de 50 pays. Et une chose est sûre, les fans vont se ruer dans les fast-foods pour commander leur nouveau menu préféré.

Afficher +