Découvertes
Partager sur

McDonald’s: Un nouveau McFlurry spécial fêtes de noël !

McDonald's: Un nouveau McFlurry spécial fêtes de noël !
Partager
Partager sur Facebook

McDonalds a eu une bonne idée pour les fêtes de noël. Un nouveau McFlurry aux Maltesers va voir le jour très bientôt , et ils seront en forme de rennes!

Pendant les fêtes de noël, les marques nous font de belles surprises. En sortant souvent de nouveaux produits destinés à la consommation spécialement durant ces périodes festives. Alors voilà un coup de boost pour l’enseigne de Fast-food McDonald’s qui espère bien tirer profit de cette offre exclusive.

McDonalds : Noël arrive dans nos glaces !

C’est une offre exclusive, qui sera disponible uniquement pour les fêtes de noël en Angleterre. Malheureusement l’offre n’est pas pour tout le monde, McDonald’s n’a pas pensé à nous cette année.

En effet, la chaîne de Fast-Food a décidé de sortir un McFlurry aux Maltesers. Toujours composé de glace à la vanille onctueuse et de coulis au chocolat accompagné des bouts de Maltesers. La spécificité c’est que ces bout de chocolat seront de la forme d’un Rennes.

Deux formats seront disponibles chez McDonald’s, taille standard et l’autre sera la petite taille. Il arrivera le 21 Novembre pour une durée indéterminée, mais on pense qu’après les fête se sera terminé !

Car les bonnes choses ont une faim. Et à quoi bon manger des maltesers en forme de Rennes si ce n’est plus noël ? Toutefois, on espère que la glace fera son arrivé en France aussi, histoire de ne pas faire de jaloux. Pourquoi les Anglais serait favorisés et pas nous?

McDonald’s : Coup de com !

C’est effectivement un coup de communication de la part de McDonald’s. Ils savent adapter leurs offrent à chaque période de l’année. Qu’il s’agisse de produits dérivés comme cadeau des Happy Meal. Ou encore des cadeaux à gagner , il sont toujours à la page.

Les menus festifs sont propres à la saison et plaisent toujours énormément au consommateurs. Il faut dire que c’est un moment de l’année où l’ont se laisse aller niveau bouffe !

Cependant, Il vous faudra vous déplacer en Angleterre pour le goûter !