fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: manger deux burgers permet d’équilibrer votre glycémie

Partager sur Facebook

On vous partage l’astuce dont vous rêviez probablement tous. Il paraît que manger deux burgers au McDonald’s serait bon pour la santé.

Echanger ses frites contre un deuxième burger au McDOnald’s serait bon pour la santé !

Manger mieux au McDonald’s

D’après une étude, manger deux burgers au McDonald’s serait bon pour la santé. Et oui, c’est vraiment l’astuce des gourmands, mais il paraît que ça marche.

Par contre, il ne faut pas non plus exagérer avec les quantités. On a dit deux burgers, pas plus ! Et c’est déjà bien assez. Aussi, il faut en réalité troquer ses frites du menu contre un deuxième burger. Désolée pour les fans des frites du McDo, on ne peut pas tout avoir dans la vie !

Mais aussi bizarre qu’elle puisse paraître, cette astuce est approuvée par des nutritionnistes. En effet, d’après Emily Field, manger deux hamburgers à la suite aurait bel et bien des avantages sur votre santé.

Car cela permet en réalité d’équilibrer la glycémie, tout en absorbant plus de protéines. Comme quoi, manger mieux au McDonald’s, c’est possible ! Mais les explications sont tout à fait justes.

Une astuce qui fonctionne

La nutritionniste explique au Business Insider Uk : « En échangeant les frites contre un deuxième hamburger, vous doublez votre apport en protéines, tout en réduisant la quantité de gras et de glucides que vous mangez. »

En effet, la majorité des menus au McDo (et dans les fast-foods en général) sont très riches en graisse et en glucides, mais assez pauvre en protéine. Ainsi, en prenant un deuxième burger plutôt qu’une frite, votre santé ne s’en portera que mieux !

Mais attention, trop manger au McDonald’s n’est pas sain pour autant. C’est même plutôt à éviter. Mais quitte à y aller, autant faire les choses bien. Vous connaissez donc cette bonne astuce ! Les protéines vont agir sur votre corps comme un coupe-faim. Cela vous évite de prendre du poids. Mais cela ne vous fera pas non plus maigrir !