Découvertes
Partager sur

McDonald’s va faire gagner des lots de booster Pokémon à Paris !

McDonald’s va faire gagner des lots de booster Pokémon à Paris !

McDonald's va vous donner de bonnes raisons d'acheter son Happy Meal. En effet, des lots de booster Pokémon débarquent dans vos restaurants.

En voilà une bonne nouvelle que nous concocte le géant du Fast-Food. McDonald’s va vous faire gagner des lots booster Pokémon. Ce bien sûr à condition de vous rendre dans l’un de ses restaurants à Paris. Une bonne nouvelle, somme toute, pour les fans originaires de la région de Paris. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les Pocket Monsters s’invitent dans les restos parisiens

McDonald’s met une nouvelle fois les bouchées doubles avec des cartes Pokémon. Ainsi, le géant opte pour une stratégie nouvelle avec son Happy Meal.

Cette fois-ci, il ne veut donc pas séduire que les jeunes bambins, mais aussi les grands enfants. On peut se le dire, certains d’entre nous vont se ruer sur les menus enfants pour avoir leurs boosters.

Cela n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler les fans de BTS, qui attendent eux aussi leur menu à l’effigie du groupe de K-Pop. Hélas, en France, ce n’est pas encore le cas. Qu’à cela ne tienne !

Pour les fans des Pocket Monsters, Pikachu, Salamèche, Carapuce et toute la team vous attendent dès à présent. Cependant, ils ne seront pas dans tous les restos de l’Hexagone.

Eh oui, mauvaise nouvelle pour vous : les restos franchisés n’auront pas droit à cette promo Pokémon. D’autant plus que l’opération est limitée dans le temps : du 13 mai au 25 mai.

McDonald’s va faire gagner des lots de booster Pokémon à Paris !
McDonald’s va faire gagner des lots de booster Pokémon à Paris !

McDonald’s: des boosters exclusifs uniquement dans 7 restos à Paris

« Vous êtes fan de Pokémon ou vous voulez faire plaisir à un ami, un frère, une sœur qui est fan ? » demande McDonald’s dans un tweet. « Certains de nos restos vous font gagner 10 boosters », indique la firme.

« Contactez-nous en MP pour connaître les restos participants ». À la suite de ce poste, un internaute a demandé si cette promo serait valable du côté de Lyon. Hélas, le géant a répondu par la négative.

« Cette opération fonctionne uniquement dans nos propres restaurants, qui sont 7 à Paris ». Eh oui, cette offre n’est présente qu’à Parmentier, Ménilmontant, Gare du Nord, Porte des Lilas, Mairie des Lilas, Gambetta et Porte de Bagnolet ».

Plus tôt en fin de semaine, McDonald’s teasait déjà l’arrivée des Pocket Monsters dans les Happy Meals. Il indiquait alors que les Parisiens allaient avoir la possibilité de gagner leurs lots de Boosters Pokémon.

À tous les Parisiens qui lisent MCE : nous vous conseillons de vous ruer dès à présent dans l’un des 7 restos cités ci-dessus. Pour les autres, hélas, il faudra s’y faire…

Cependant, les opérations Pokémon de McDo ne séduisent pas tous les fans, bien au contraire. Certains regrettent le prix pharamineux des cartes et l’absence d’images exclusives par exemple.

D’autant plus que les cartes normalement disponibles dans les restos ne le sont pas toujours. Ces couacs ne motiveront donc pas les fans aguerris à tenter leur chance… À la bonne heure !

Afficher +