fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s va lancer un superbe burger à l’avocat !

McDonald’s va lancer un superbe burger à l’avocat !

D’après le dernier tweet du compte officiel de McDonald’s, la franchise pourrait sortir un burger à l’avocat dans les prochains jours

Ce qui fait la force de McDonald’s, ce sont ses frites diront certains. D’autres diront que c’est le Big Tasty ou le 280, et encore d’autres son Coca au goût si particulier. Mais imaginez quelques secondes si le fast-food lançait un burger à l’avocat ?

Nul doute que les « fans » de la firme s’empresseraient d’aller le goûter. Mais encore faut-il que cela soit vrai. Plusieurs éléments nous mettent tout de même en confiance sur la question. Par exemple, le tweet du compte officiel de la chaîne de restauration rapide.

En effet, sur son compte Twitter, McDonald’s a posté une simple phrase suivie de plusieurs émoticônes : « On pose ça là » Faisaient-ils savoir en accompagnant ces mots d’un burger et d’un avocat. Inutile d’avoir fait l’ENA pour comprendre le message caché du tweet.

Nous allons bel et bien avoir droit à un burger à l’avocat, reste à savoir quand. La firme va-t-elle attendre que la pandémie se calme. Que tout le monde puisse retourner dans ses restaurants ? Ou a-t-elle vraiment hâte de partager cela avec ses clients et souhaite le lancer le plus vite possible ?

Cela voulant dire que McDonald’s pourrait bien envoyer ses burgers à l’avocat dès la semaine prochaine ou même en plein confinement !

McDonald’s va lancer un superbe burger à l’avocat !
McDonald’s va lancer un superbe burger à l’avocat !

Le nouveau burger à l’avocat pour McDonald’s

En tout cas, du côté des fidèles clients, ces derniers sont aux anges. En effet, sous le tweet de la chaîne de restaurant, de nombreux twittos s’empressaient de répondre et faire part de leur joie. Certains faisant même savoir qu’ils allaient se raser la tête si McDo lançait vraiment ce burger.

Mais étant donné qu’il s’agit enfin d’un inédit, nous avons bon espoir que cela se fasse. Car oui, depuis quelques temps, McDonald’s ne s’est pas vraiment mouillée et a préféré se concentrer sur des burgers assurant sa réussite. Mais nous aimerions voir de nouveau burger de temps en temps. Comme le fait le rival Burger King.

C’est pourquoi, si cette nouvelle création à l’avocat venait à voir le jour, nous pourrions féliciter la firme pour cette prise de risque. Ce serait la première fois que l’entreprise lance un burger avec un tel ingrédient en France comme le note GQ. En revanche, en Belgique, ils en avaient lancé un au guacamole:

 « Le Wacko Guaco, c’est un pain de blé et de seigle moelleux composé d’un filet de poulet tendre, juteux et croustillant. Mais aussi d’une tranche de Cheddar, de feuilles de salade, d’oignons frits. Et enfin d’un mélange de Pico De Gallo (salsa de tomates), de rondelles d’oignons rouges et de guacamole. Avec en touche finale une pointe de jus de citron vert à ajouter soi-même on the top ».

Reste donc à savoir si nous allons vraiment avoir droit à ce nouveau burger ou s’il s’agissait d’une pub mensongère. Nous penchons plutôt pour la première option. Seule l’attente va décider du temps que nous allons devoir passer sans pouvoir goûter cette nouvelle merveille de McDonald’s.