fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s lance un bikini fabriqué avec des pailles en plastique !

McDonald’s lance un bikini fabriqué avec des pailles en plastique 1000

Le géant américain du fast food McDonald's se lance dans le recyclage pour... fabriquer des bikinis avec des pailles.

Pour ne pas jeter ses pailles en plastique, retirées des restaurants McDonald’s, le géant du fast food les recycle pour fabriquer un bikini homme – femme. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Non, ce n’est pas une blague. Vendre des hamburgers ne suffit plus du tout à McDonald’s. Le géant américain du fast food aspire au changement.

D’abord, il commence par la vente d‘une gamme de bougies. Mais pas n’importe lesquelles. En effet, elles sentent toutes une odeur des ingrédients du Quarter Pounder.

Ainsi, vous pouvez parfumer votre pièce avec la senteur Ketchup, Cornichon ou Fromage. Sans oublier Oignon et Boeuf 100% frais, selon vos goûts. Après tout, la gourmandise n’a pas de limite…

Et aujourd’hui, l’enseigne se lance dans le prêt-à-porter. Toujours aussi gargantuesque, McDonald’s ne se rassasie jamais.

Surtout lorsqu’il faut faire un petit pas pour la planète ! Effectivement, le roi du fast food dévoile un bikini entièrement fabriqué avec des pailles en plastique. 

Eh oui, le restaurant les a retirées du marché par soucis écologique. Mais dans un objectif anti-gaspillage, il ne voulait pas les jeter pour autant.

McDonald’s lance un bikini fabriqué avec des pailles en plastique 640

McDonald’s se réinvente

En effet, McDonald’s refuse de jeter à la poubelle ses pailles jaunes et rouges, si iconiques. Ainsi, le géant américain les recycle afin de fabriquer leur nouveau bikini.

À l’approche des vacances d’été, le roi du fast-food ne pouvait avoir meilleure idée ! Ainsi, celui-ci imagine un maillot de bain, pour les hommes et pour les femmes, en gardant les mêmes couleurs.

D’ailleurs, le tissu est fabriqué à partir des pailles. Mais pas seulement ! On retrouvera aussi des déchets retirés des océans ! Vous l’aurez compris : il est 100% écologique.

Toutefois, les fans de McDonald’s vont devoir attendre avant de porter ce bikini avec fierté sur les plages françaises. Eh oui, il n’est sorti qu’en Autriche pour le moment.