fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: La P’tite nectarine fait son grand retour pour l’été !

McDonald's: La P’tite nectarine fait son grand retour pour l'été !

A la plus grande surprise et joie de tous, McDonald's a annoncé que La P'tite nectarine allait faire son grand retour parmi les desserts !

McDonald’s est connu pour ses nombreux sandwichs mais pas seulement. En effet, le fast food fait aussi des desserts appréciés de tous. Pour le plus grand plaisir des amateurs, La P’tite nectarine fait son retour.

McFlurry, Sundae, muffin ou encore very parfait sont très appréciés par les consommateurs de McDonald’s. Mais La P’tite nectarine les a séduits pendant des années. Cependant, elle avait complètement disparu de la carte.

C’est en 2016 qu’elle a fait sa première apparition dans les desserts de McDonald’s. Il s’agit d’ailleurs d’une nectarine d’Occitane qui fait son petit effet. Le site neorestauration.com a fait d’ailleurs plusieurs révélations.

En effet, le site a révélé que 1,7 millions achats de nectarines proviennent « à 100% de vergers écoresponsables d’Occitanie« . Environ 1 500 restaurants vont d’ailleurs se procurer ces fruits.

McDonald's: La P’tite nectarine fait son grand retour pour l'été !

McDonald’s ajoute de nouer La P’tite nectarine à ses desserts

McDonald’s vend d’ailleurs sa P’tite nectarine pour le prix de 1,60 euros. Un dessert peu couteux qui saura séduire les fans de la chaîne. Il faut dire que ces derniers ont récemment poussé un gros coup de gueule.

La raison ? Le fast food a eu la mauvaise idée d’augmenter le prix du McFlurry. Alors qu’on le vendait il y a 15 ans au prix de deux euros, le dessert est passé à 4 euros. Et même 4,70 euros sur Uber Eats.

Sur Twitter, les fans avaient d’ailleurs balancé : « Le menu McFirst a disparu de la carte, et le McFlurry à 4 euros, McDo vous êtes quand même un fast food. C’est pourquoi on vient dans un Macdo. On recherche pas un resto 5 étoiles ».

Un autre avait aussi confié : « Alors au @McDoFr_Newsroom plus de #mcfirst, tu veux la fameuse sauce #BigMaceverything comme par hasard rupture de stock. Le mcflurry à 4 euros. Bientôt on te dira que les nuggets ne sont pas du poulet ».

Reste à savoir si la Petite nectarine apaisera les esprits. Affaire à suivre !