Découvertes
Partager sur

McDonald’s dévoile son incroyable nouveau burger « Chick’N’Cheese » !

McDonald’s dévoile son incroyable nouveau burger « Chick’N’Cheese » !

Par le biais de leur compte Instagram, McDonald’s Singapour viennent de dévoiler leur incroyable nouveau burger, le « Chick’N’Cheese »

Vous aimez la mozzarella et adorez manger à McDonald’s ? Sachez que la recette parfaite vient de voir le jour. En effet, la firme vient de lancer le « Chick’N’Cheese » dans ses restaurants à Singapour. Un burger dans lequel se trouve de la mozza panée !

Les restos recrutent

En l’espace de quelques mois, la chaîne de restauration rapide a lancé de nombreux nouveaux burgers. Sans doute pour attirer plus de clientèle et faire face à la concurrence. Car oui, vous n’êtes pas sans savoir que la firme de Ronald doit faire face à de nombreux rivaux sur le marché.

Si McDonald’s est connue depuis de nombreuses années et reste peut-être la reine dans le domaine du fast-food, la marque voit d’un mauvais oeil l’émergence de Burger King. Cette autre chaîne de restauration rapide semble prendre du gallon au fil des années.

Et ce, notamment, grâce à l’émergence des réseaux sociaux. Car oui, le service de comm’ de BK est la meilleure et personne ne peut dire le contraire. Active sur les réseaux et faisant preuve de beaucoup d’humour à chacun de ses posts, elle sait comment charmer sa clientèle.

Certes, l’humour n’a jamais poussé à aller manger un burger. Malgré tout, cela crée de la « sympathie » avec les internautes et peut parfois les pousser à se rendre chez eux plutôt que dans un restaurant rival.

Face à cette situation, McDonald’s doit donc redoubler d’efforts pour rester au top. Mais il semblerait que les restos de Ronald connaissent une mauvaise passe. Dans le cas contraire, ils ne proposeraient pas 50 dollars aux futurs salariés Américains…

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Le « Chick’N’Cheese » arrive à McDonald’s

En effet, McDo offre bel et bien ce chèque pour toutes les nouvelles personnes recrutés dans leurs franchises aux USA. Cela prouve qu’ils ont bel et bien besoin d’attirer du monde et que, peut-être, la situation ne se trouve pas au beau fixe.

C’est pourquoi, pour tenter de remonter les chiffres, McDonald’s lance de nouveaux burgers pour tenter d’attirer toujours plus. Preuve en est avec le « Samurai Mac » au Japon, ou le « Chick’N’Cheese » à Singapour.

Le burger que nous évoquions plus haut a tout pour plaire. Notamment avec sa fameuse mozza panée. Concernant les autres ingrédients et atouts du mets, le compte Insta de la chaîne de fast-food faisait savoir dans un post :

 « De la confiture de tomates et de piments, de la mozzarella au fromage, une galette de poulet croustillante et plus encore – le tout pris en sandwich entre deux petits pains, prêt à faire passer vos papilles au niveau supérieur. Passez au niveau supérieur avec le Chick ‘N’ Cheese dès aujourd’hui ! »

Reste à savoir si McDonald’s va réussir à attirer des clients en vantant le bonheur d’ingurgiter son nouveau burger. Et pour ce qui est des Français, sachez que ce sandwich n’a pas encore de date de sortie prévue dans notre beau pays…

Votre seule chance de pouvoir le goûter reste donc le fait de voyager. En vous rendant dans cette ville, vous pourrez le commander et nous dire ce que vous en pensez. Ne nous rendez pas jaloux pour autant si vous avez cette chance !

Afficher +