fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: un homme devient fou et menace des clients avec un couteau !

McDonald's: un homme devient fou et menace des clients avec un couteau !

Le 10 janvier 2021, un jeune homme de 22 ans a menacé les clients d'un McDonald's à Rennes avec un énorme couteau de boucher.

Armé d’un énorme couteau de boucher, un homme de 22 ans s’en est pris aux clients d’un McDonald’s à Rennes, puis à l’agent de sécurité et au responsable du restaurant. Interpellé par la police, l’agresseur a fini interné. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le 10 janvier 2021, les clients d’un McDonald’s situé à Rennes ont fait face à un jeune homme pour le moins perturbé… Et pour cause !

Ce dernier a semé la terreur dans le quartier de Cleunay, en Ille-et-Vilaine. Alcoolisé, il a donc menacé les clients du Drive avec un très gros couteau.

Non, il ne s’agit pas du scénario loufoque du dernier film d’horreur à la mode. Cela c’est bel et bien déroulé dans les rues de la commune française.

L’agresseur s’en est tout d’abord pris à un couple qui attendait sa commande en voiture. Très énervé, il a alors frappé le véhicule avec une bouteille de whisky.

Mais ce n’est pas tout ! C’est ensuite l’agent de sécurité et le responsable du fast-food qui ont alors dû faire face aux menaces de l’homme âgé de 22 ans.

Ils ne s’attendaient sûrement pas à vivre une telle scène en enfilant leurs chaussures ce matin… À défaut de pouvoir se défouler sur les videurs des boites de nuit, l’agresseur se rabat sur les vigiles des McDonald’s !

MCE TV vous en dit plus.

McDonald's: un homme devient fou et menace des clients avec un couteau !

Un homme agresse les clients d’un McDonald’s avec couteau de boucher !

Par chance, l’agresseur n’a blessé personne. Mais il y a tout de même de grandes chances que les clients du McDonald’s aient gardé quelques séquelles psychologiques de cette scène à la fois effrayante et insolite…

Peu après les faits, la police a donc interpellé le jeune homme dans les environs. Mais rien ne semblait pouvoir le calmer… Il a alors menacé, insulté et même craché sur les forces de l’ordre. Rien que ça !

Mais ce n’est pas tout. Il a aussi mordu l’un d’eux à la jambe. Oui, vous avez bel et bien entendu… Ne pouvait-il pas se contenter d’un simple hamburger ? Il faut croire qu’il avait vraiment très faim ! Ou alors, qu’il a des goûts assez particuliers… Qui sait ?

Malgré quelques difficultés pour le maîtriser, les policiers ont finalement réussi à l’emmener au commissariat. Mais il n’y est pas resté très longtemps.

En effet, un médecin l’a examiné et a alors conclu qu’il valait mieux le transporter à l’hôpital psychiatrique. Il est depuis interné au centre Guillaume Régnier de Rennes.

Pour ce qui est de l’arme, le jeune homme de 22 ans s’en est débarrassée en la jetant dans la rivière de la Vilaine. Il avait néanmoins un autre couteau sur lui lors de l’interpellation.

Le McDonald’s de la commune garde les traces de son passage.