fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s France lance un concept vintage tout droit venu des 60’s !

McDonald’s France lance un concept vintage tout droit venu des 60's !
Partager
Partager sur Facebook

Pour une fois que ça se passe en France ! Le groupe McDonald’s a lancé un concept super attrayant en décorant ses fast-food à la mode des années 60’s !

En effet, McDonald’s lance de plus en plus de concept et d’idée face à la concurrence féroce des fast-food. Il y a quelque jour il lançait le cheese gratuit en Angleterre pour tous les détenteurs de l’application. Aujourd’hui ils rénovent des restaurant pour les rendre plus attrayants, et uniques !

McDonald’s : Un style tout droit venu des années 60 !

C’est un nouveau concept McDonald’s, baptisé « Style » et qui va permettre une démocratisation des coins McDonald’s. Le tout en se référant au design des restaurants des années 60 aux états-unis !

D’ailleurs c’est une super idée, à une époque où le vintage revient en force ! Donc pour ce projet ils feront appel à une designeuse italienne très réputée Paola Navone.

Donc sa première œuvre est le restaurant de la gare d’Austerlitz qui arbore un look 100% vintage. Du sol au plafond ! Avec des banquettes turquoise, des chaises dépareillées ainsi que le fameux carrelage noir et blanc au sol.

McDonald’s : Cela arrive dans d’autres fast-food !

Effectivement, ce ne sera pas le seul McDonald’s a bénéficier de cette nouvelle décoration vintage. Car apparemment la déco permettrait de « stimuler la bonne humeur » alors autant le faire partout !

Donc, le fast-food près de la gare d’Austerlitz a émergé ce 21 Janvier , date de son inauguration. Mais il ne sera pas le seul car le concept s’exportera dans 6 autres restaurant Mcdo en France !

Alors le groupe à choisit celui D’Avignon la Cristole, Bordeaux, Sainte Eulalie, Rennes Pacé, Gaillard, Farébersville, et Châtellerault. Histoire de redonner de l’attractivité à ces lieux !Cependant, ce style proposé aux franchisés ne s’impose pas du tout à eux!

Face à la concurrence ils se voient  donc obligés de redoubler d’efforts. Notamment par le biais d’initiatives tel que : le McCafé ou encore le service à table qui n’existait pas avant! Alors ce serait un souffle nouveau pour certain restaurant de provinces.