Découvertes
Partager sur

McDonald’s: Le fastfood relance le burger végétarien Le Grand Veggie !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que le burger végétarien ne faisait pas entièrement partie du menu de McDonald's, le fastfood décide de le relancer très prochainement !

Alors que le burger végétarien ne faisait pas entièrement partie du menu de McDonald’s, le fastfood décide de le relancer très prochainement !

Végétariens ! Vous allez vous réjouir de cette nouvelle ! En effet, McDonald’s décide de relancer son Grand Veggie. Le burger végétarien revient le 10 juillet prochain. MCE vous dit tout.

McDonald’s relance le Grand Veggie

Alors, si vous êtes des amateurs de burgers mais si vous ne mangez pas de viande, vous allez vous réjouir. En effet, Le Grand Veggie revient chez McDonald’s. Tout d’abord, la décision du fastfood est de plaire aux végétariens, mais pas seulement. Effectivement, une autre cible plus générale apparaît. Globalement, celle des français.

Pourquoi? Et bien, les études récentes montrent des comportements alimentaires qui varient. Les résultats montrent une volonté de réduire la consommation de viande. En effet, les français ne veulent plus vraiment manger de viande. Du moins, ils en veulent moins. Intéressant, non? Cela ne se passe pas que notre pays. En effet, en Italie et en Norvège, le végétarisme semble plus important. L’offre de McDonald’s se tient donc en Europe.

McDonald’s de plus en plus sain

Déjà, on apprenait que le fastfood lançait des happy meals plus sains en Angleterre. Ensuite, on savait que l’enseigne voulait se tourner vers l’écologie et supprimer les pailles dans certains pays. Maintenant, ils relancent le Grand Veggie. Voilà de quoi plaire à ceux qui font attention à leur alimentation. Alors que contient l’offre végétarienne ?

Que peut-on manger dans le Grand Veggie ? Alors, on trouve une généreuse galette panée aux légumes et à l’emmental français. Le pain est fait de gaines. A l’intérieur, on retrouve de la salade, du chou rouge et blanc, des tomates et une sauce au pesto rouge. Miam ! De plus, McDo propose aussi de déguster des petits plats végétariens en burger, en wrap, en salade ou en boite à partager !