Découvertes
Partager sur

McDonald’s: Le fastfood propose des Happy Meals plus sains !

McDonald's: Le fastfood propose des Happy Meals plus sains !
Partage
Partager sur Facebook

Si on peut critiquer facilement McDonald's pour ses repas assez gras, le fastfood veut lancer des Happy Meals plus sains !

Si on peut critiquer facilement McDonald’s pour ses repas assez gras, le fastfood veut lancer des Happy Meals plus sains !

Alors que les menus de chez McDonald’s ne semblent pas toujours très sains, les fastfoods du Royaume-Uni et d’Irlande veulent changer les choses. MCE vous dit tout !

Un Happy Meal plus sain chez McDonald’s

Si on se plaint souvent de la malbouffe de chez McDonald’s, ceux du Royaume-Uni et d’Irlande veulent changer l’étiquette. En effet, ils proposent un Happy Meal plus sain. Que comportera-t-il? Il sera à base de poulet, carotte ou encore de lait bio ! Plutôt pas mal, effectivement ! Sur leur compte Twitter, ils postent d’ailleurs une vidéo avec le nouveau menu.

En légende, McDonald’s déclare « Mamans, Papas, alerte au nouveau Happy Meal. Wrap au poulet grillé disponible dès maintenant ». Alors, sur la vidéo, on voit ces deux wraps au poulet soit grillés soit croustillants. Intéressant, non ? Pourquoi des wraps alors ? Et bien, un sondage du site Mumsnet rassemble 1 000 personnes pour créer une nouvelle recette satisfaisant les adultes. 78% répondent qu’ils aimeraient voir du poulet grillé dans le menu Happy Meal.

Le fastfood plus sain et écolo

Alors, si McDonald’s veut aider les enfants à manger plus sainement au fastfood, ils semblent décidés à donner une image plus « propre ». En effet, en plus de cela, ils s’engagent de façon écologique. Vous ne saviez pas ? Oui oui, les fastfoods anglais renoncent aux pailles en plastique, mauvaises pour l’environnement. Impressionnant pour un fastfood de se débarrasser des pailles ! Tant mieux s’ils s’engagent !

Pour revenir au Happy Meal, celui là se passera d’aliments frits, dangereux pour la santé. Alors, si les enfants veulent rajouter des aliments, ils peuvent pour 20 centimes. De plus, les frites pourront être remplacées par des bâtonnets de carotte ou une salade de fruits. Au lieu d’un coca par exemple, le lait bio et l’eau seront proposés !