fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: Le fastfood fait des folies et propose la box de 48 nuggets !

McDonald's: Le fastfood fait des folies et propose la box de 48 nuggets !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que McDonald's propose déjà des box de nuggets, le fastfood fait des folies et crée la box de 48 nuggets ! Oui, 48 !

Alors que McDonald’s propose déjà des box de nuggets, le fastfood fait des folies et crée la box de 48 nuggets ! Oui, 48 !

Si les boîtes de 24 nuggets commençaient à apparaître dans certains McDonald’s, c’est maintenant le double qui arrive ! En effet, au Japon, le fastfood propose la box de 48 nuggets. MCE vous dit tout.

McDonald’s propose la box de 48 nuggets

Si en France, on dispose des 4 ou 6 nuggets, les McDonald’s japonais font très forts. En effet, ils proposent la box de 48 nuggets ! Une énorme boîte remplie des aliments au poulet…Il faut vraiment avoir faim pour la finir celle-ci, vous ne pensez pas ? Alors, comment peut-on en venir à cette idée ? Même si on adore les nuggets, il reste très difficile de manger autant au Mcdo !

Alors, la chaîne de restauration rapide ne trouve pas l’idée comme cela. En réalité, le fastfood collabore avec deux groupes de chanteuses très populaires au Japon. En effet, NGT48 et AKB48 sont composés de 48 jeunes filles en tout. Alors, il fallait une bôite de 48 nuggets, logique, finalement !

Une collaboration folle

Alors, cela peut paraître fou ! 48 nuggets pour 48 chanteuses, cela reste incroyable ! Pourtant, cela peut marcher surtout que les stars feront la promotion de leur collaboration. En effet, elles viendront meme dans les restaurants pour servir la box aux clients. Bonne idée ! Malheureusement pour les plus fous et les plus gourmands d’entre nous, cela n’existe pas encore en France.

Meme si on doute que quelqu’un puisse manger autant de nuggets tout seul, cela peut s’avérer être une bonne idée de commande en soirée. Au moins, il y en a pour tout le monde et cela reste abordable au niveau financier. Que pensez-vous de cette idée du fastfood au Japon ? Seriez-vous prêts à acheter autant d’aliments du Mcdo ? Si vous vous rendez au Japon, faites-y un tour et voyez ce que cela vaut, si cela vous tente !