fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: de grands fans de Pokémon s’attaquent aux Happy Meal !

McDonald’s: de grands fans de Pokémon s’attaquent aux Happy Meal !

Les McDonald’s américains ont décidé d'offrir des cartes Pokémon dans leurs Happy Meal. Les collectionneurs se jettent sur ces menus.

McDonald’s fait toujours de belles surprises aux enfants avec ses Happy Meal. Pourtant, depuis plusieurs jours, les adultes se jettent sur ces menus afin d’avoir les cartes Pokémon.

Des Cartes Pokémon sèment le chaos au McDo. McDonald’s sait toujours comment s’y prendre pour attirer la clientèle. Le fast food ne cesse d’innover pour satisfaire la clientèle et pour répondre à leurs nombreuses attentes. Résultat, la franchise se met dans l’air du temps et propose quelques produits bio mais aussi des plats végétariens.

Puis, il y a quelques jours, le fast food a sorti un tout nouveau burger : le Chicken Avocado. De quoi faire plaisir à tous les fans d’avocat, même si le sandwich ne semble pas avoir fait l’unanimité. En effet, beaucoup de clients qui ont voulu le tester trouvent qu’il manque d’avocat.

Si McDonald’s ne marque pas toujours des points avec ses menus, il tente de faire plaisir aux plus petits. Ainsi, les enfants adorent prendre le Happy Meal pour ses burgers, ses frites…mais surtout le jouet ! En effet, dans chaque menu se trouve un petit cadeau tendance que ce soit pour les filles ou les garçons.

Ainsi, depuis quelques jours, les McDo américains fêtent les 25 ans de la franchise Pokémon. Pour cela, ils ont décidé d’offrir des cartes collector et certaines sont très rares. Les fans de ses créatures se tournent tous vers les Happy Meal au point de provoquer des ruptures de stock. Néanmoins, cela ne plaît pas aux plus jeunes.

McDonald’s: de grands fans de Pokémon s’attaquent aux Happy Meal !

McDonald’s : des cartes Pokémon sèment le chaos !

Aux États-Unis, McDonald’s se retrouve bien embêté. En effet, les fans de Pokémon achètent de nombreux Happy Meal afin de dénicher les cartes les plus rares. Ils délaissent leur menu pour se consacrer uniquement au petit jouet à l’intérieur. Les plus chanceux peuvent tomber sur des cartes très prisées, qui peuvent les rendre riches.

En effet, après avoir trouvé les cartes les plus rares, les Américains n’hésitent pas à les revendre sur des sites. Il y a des dizaines de sites de reventes de cartes Pokémon qui existent et les fans s’y rendent pour compléter leur collection. Néanmoins, bien souvent, ils payent ces petites cartes un prix d’or.

Selon le site Korii, certaines cartes Pokémon qui se trouvent les Happy Meal de McDonald’s peuvent se revendre à plus d’une centaine de dollars. Certaines pourraient même se revendre à des milliers de dollars, selon les ventes aux enchères. Les fast-food ont donc dû rapidement réagir face aux émeutes.

Les McDo  américains voient de nombreux clients arriver très tôt le matin pour demander des Happy Meal. Ainsi, certains restaurants ont choisi de mettre des restrictions sur le nombre de ces menus achetés par personne. Néanmoins, certains employés n’hésitent pas eux non plus à prendre les cartes pour en tirer quelques bénéfices sur eBay ou d’autres sites de reventes…