Découvertes
Partager sur

McDonald’s: un employé sert un burger à moitié mangé sur TikTok !

Certains équipiers polyvalents ne doutent de rien... En effet, cet employé de McDonald's a servi à un client un burger déjà bien entamé !

Lorsque l’on se rend dans son fast-food préféré, l’on ne s’attend pas à trouver son sandwich croqué. C’est pourtant ce qu’a fait cet employé d’un McDonald’s. De quoi en rendre fou plus d’un ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Vous avez une petite faim ?

Cette histoire risque fort de couper l’appétit à grand nombre d’entre vous. En effet, un employé de McDonald’s a eu la bonne idée de servir un sandwich entamé à un client.

De quoi laisser ce dernier sur les dents, sans mauvais jeu de mots somme toute ! Un burger déjà croqué ne donne pas tellement envie, quand bien même on adore les burgers de la firme.

À moins que ce ne soit quelqu’un que vous connaissez, à qui vous avez proposé votre sandwich. Et encore, à l’heure de la pandémie, on évite de se refiler sa nourriture.

Cet employé avait-il les crocs lorsqu’il a emballé le sandwich destiné au client ? Ou voulait-il tout simplement se venger de la méchanceté de celui qu’il avait en face de lui ?

Vous n’y êtes pas… Il s’agissait en vérité d’une petite boutade de la part d’un amateur de farces sur TikTok. On ne veut pas de cet équipier polyvalent dans notre restaurant, nous !

McDonald’s: un employé sert un burger à moitié mangé sur TikTok !
McDonald’s: un employé sert un burger à moitié mangé sur TikTok !

McDonald’s risque fort d’en avoir après cet employé

Sur TikTok, cet équipier polyvalent d’un McDonald’s a donc filmé son prank, tout fier de lui. Ce dernier a d’ailleurs l’habitude de poster des vidéos de sa vie en tant que co-worker.

L’on y découvre donc cette vidéo, sur laquelle il emballe un burger dont le steak semble à moitié dévoré. « On a une petite faim », a-t-il écrit en légende de sa vidéo, postée sous le nom de Mikky.d0.

L’arme du crime : un burger bien connu de chez McDo. Il s’agit bien sûr d’un Bacon McDouble, avec deux patties de viande entre une tranche de fromage.

C’est donc l’un de ces deux patties qui va servir à pranker ce pauvre client, qui n’a pourtant rien demandé. Qu’à cela ne tienne : son sandwich est devenu viral.

Le clip a été vu 1,8 millions de fois sur la plateforme chinoise depuis le mois de mars. Et les avis des internautes n’ont pas tardé à fuser.

Sa petite blague a pas mal fait réagir et pourrait rendre McDonald’s fou de rage. Eh oui, on n’est pas sûrs et certains que la firme apprécie que l’on se joue des clients de cette manière.

« Dis adieu à ton job », a même écrit un internaute sur le ton de la blague. « Pas pendant une pandémie », ajoute un autre, visiblement choqué.

Bien entendu, l’on sait bien qu’il s’agit d’un joke, et que ce burger n’a sûrement pas été servi. Ce qui n’a pas empêché McDonald’s de réagir au quart de tour.

Le géant du fast-food a dit dans un communiqué qu’il « enquête sur l’incident » et que cette vidéo n’était pas représentative de la qualité de ses produits et de ses standards en termes d’hygiène.

Afficher +