fbpx
Découvertes
Partager sur

Mcdonald’s: Une édition limitée de son Big Mac 46% plus grand !

Partager
Partager sur Facebook

La célèbre enseigne de fast food Mcdonald's continue de célébrer l'anniversaire de son iconique burger. Le Big Mac fête ses 50 ans, et pour l'occasion, Mcdonald’s lance une édition limité du burger 46% plus grand !

Après avoir customisé une cannette en Big Mac, et plusieurs affiches et publicités futuristes Mcdonald’s enchaîne les coups de pub. L’enseigne de fast food lance une nouvelle opération aux Etats-Unis, avec une édition spéciale de son Big Mac. Le mythique burger sera 46 % plus grands que la version originale.

Mcdonald’s lance une édition limité de son Big Mac

Notre burger préféré de chez Mcdonald’s a fêté son 50e anniversaire. Pour marquer l’événement, l’enseigne de fast food avait déployé les grand moyens. D’abord en customisant un canette de boisson en Big Mac, puis avec des affiches et des publicités futuristes. Le tout pour rendre évidemment hommage au fameux Big Mac qu’on aime tous. Mcdonald’s a alors décidé d’aller plus loin et propose une édition spéciale du sandwich. Logiquement nommé le « Grand Big Mac », ce burger promet de calmer votre faim pour la journée. 46 % plus grand que la version originale de 1968, il pourrait bien rivaliser avec son petit frère. De quoi calmer un appétit d’ogre!

L’initiative a alors fait le grand plaisir des fans aux Etats-Unis. Ces derniers n’ont pas hésité à exprimer leur large bonheur sur les réseaux sociaux.

Un grand gourmand a notamment déclaré sur Twitter que cette nouvelle lui changeait la vie:

Une autre semble sauté de joie à l’idée de déguster cet énorme Big Mac:

Mais alors qu’on apprenait récemment qu’un homme avait battu le record du monde du plus gros mangeur de Big Mac, comment pourrait-il réagir?

Un homme a mangé 30.000 Big Mac en 46 ans

Souvenez-vous de lui, cet homme résidant dans le Wisconsin, qui avait battu tous les records. En mai dernier, ce dernier avait mangé son 30.000 Big Mac. Don Gorske était alors devenu l’un des fans les plus fidèles de ce burger. Il n’aviat pas hésité à manger l’équivalent d’un Big Mac par jour ! L’américain avait même avoué que 90 % de son régime alimentaire reposait sur des hamburgers. Il se pourrait bien que la nouvelle édition spéciale du Big Mac lui plaise beaucoup!