fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s vient de dévoiler sa touchante pub pour le Super Bowl !

McDonald’s vient de dévoiler sa touchante pub pour le Super Bowl !

McDonald's vient de dévoiler sa toute nouvelle pub prévue pour le Super Bowl ! On vous donne plus de détails.

McDonald’s dévoile sa toute nouvelle pub pour le Super Bowl ! MCE TV vous en dit plus.

C’est un Super Bowl un peu particulier qui se prépare cette année. En effet, l’édition 2021 de l’évènement sportif le plus attendu des États-Unis ne ressemblera en rien aux précédentes.

Et pour cause: la crise sanitaire qui frappe le pays de plein fouet empêche tout rassemblement. Ainsi, le stade restera largement vide ce dimanche. 

Des millions d’Américains qui ont l’habitude de se retrouver dans des bars pour l’occasion devront rester chez eux. D’ailleurs les autorités sanitaires leur demandent de ne pas se rassembler chez eux !

Pas de « super bowl parties » donc pour les amoureux de football américain. Celles-ci sont d’ailleurs connues pour être bien arrosées !

Pire encore, de grands sponsors ont décidé de bouder l’évènement. En effet, Coca-Cola ou encore Budweiser n’ont pas acheté de spots diffusables pendant le match !

C’est d’ailleurs la première fois en 20 ans que le géant des boissons gazeuses est absent du Super Bowl ! Quant à la première marque de bière des États-Unis il s’agit de sa première absence en … 37 ans !

Mais attention, il ne s’agit en rien d’un boycott ! Ce ne sont que les conséquences de la crise sanitaire liée à la Covid-19.

Ces marques ont donc décidé de faire l’impasse sur le Super Bowl cette année. McDonald’s de son côté est bel et bien présent.

D’ailleurs le géant du fast-food vient de dévoiler son spot. On vous en dit plus sur ce qu’a prévu McDonald’s pour le Super Bowl.

McDonald’s vient de dévoiler sa touchante pub pour le Super Bowl !

McDonald’s présente sa pub pour le Super Bowl

Même si certains se sont désistés, d’autres seront bel et bien présents. C’est le cas du géant du fast-food McDonald’s qui vient d’ailleurs de dévoiler son nouveau spot. 

La courte pub de 30 secondes sera d’ailleurs diffusée avant le début du match. Avant même le tirage au sort pour savoir quelle équipe aura la chance de commencer.

Dans ce nouveau spot, le restaurateur a choisi de mettre en avant son Drive. Ainsi, pendant 30 secondes on voit des personnes dans leurs voitures en route vers le Drive de McDonald’s. 

Tous semblent de bonne humeur et chante au rythme de leur chanson préférée. Jennifer Healan, vice-présidente de US Marketing explique qu’ils se sont inspirés de la vraie vie pour ce spot. 

« On s’est inspiré d’un moment qu’on a tous déjà vécu. Conduire jusqu’au Drive en chantant nos chansons préférées » explique-t-elle. « Ce sont ces petites choses simples que nos clients adorent. » ajoute-t-elle. 

Et elle n’a pas tort. En 2020, avec la fermeture des salles de restaurants, de nombreux clients se sont tournés vers le Drive. 

En période de confinement, la réouverture du Drive de McDonald’s a même provoqué des kilomètres de bouchon ! Ce qui a même agacé certains restaurateurs. Sans surprise.

On ne sait pas quelle somme a payé le géant du fastfood pour cette pub. Mais on sait que les prix d’un pub au Super Bowl varient de 3 à 5,5 million de dollars ! Rien que ça.