Découvertes
Partager sur

Mcdonald’s dévoile sa nouvelle collaboration de tee-shirt avec BTS !

Mcdonald's dévoile sa nouvelle collaboration de tee-shirt avec BTS !

McDonald's enchaîne les partenariats ces derniers temps. Le géant du fast-food célèbre d'ailleurs sa collab avec BTS, avec des t-shirts !

Les fans du K-pop sont on fire ! En effet, McDonald’s a décidé de dédier un menu en hommage au célèbre groupe BTS. Un boys band bien connu de par le monde, et surtout des fans de la vague Hallyu. Ainsi, le géant de la frite a teasé l’arrivée de t-shirts dans les restos. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La K-Pop s’invite chez McDo

McDonald’s a surpris tout le monde le mois dernier. En effet, le géant du fast-food a fait la paire avec un célèbre boys band coréen.

Une collab que l’on attendait donc nulle part mais qui fait plaisir aux fans. Bien qu’en France, le menu dédié à ce groupe n’arrive pas de sitôt.

Eh oui, les Français n’auront pas droit au BTS Meal de chez McDo. Ce, alors même qu’il a débarqué dans bien des restos de par le monde… Quelle guigne.

Pour rappel, ce menu se compose de boîtes de 10 nuggets, avec une frite moyenne et un coca. Pour accompagner vos morceaux de poulet, des sauces Sweet Chili et Cajun.

Un délice que l’on retrouve déjà dans les restaurants de la firme en Corée du Sud. Autant vous dire que les fans de BTS ont réagi au quart de tour face à ces annonces…

Entre temps, les employés des restos ont pu se doter d’un t-shirt exclusif. T-shirt qui rend hommage au célèbre groupe de pop coréenne qui séduit des fans dans le monde entier.

Mcdonald's dévoile sa nouvelle collaboration de tee-shirt avec BTS !
Mcdonald’s dévoile sa nouvelle collaboration de tee-shirt avec BTS !

McDonald’s: les équipiers porteront des t-shirts pendant la collab avec BTS

« Voici le t-shirt que les employés de McDonald’s porteront pendant la collaboration avec les BTS », a écrit une page de fan sur Twitter.

Ce, en postant bien évidemment un visuel dudit t-shirt des équipiers polyvalents durant la période promotionnelle. Un joli design, somme toute !

De leur côté, les fans en France ont fait savoir à la marque qu’ils voulaient eux aussi leur menu BTS… Chose que la firme ne semble pas vouloir leur offrir pour le moment.

« Pourquoi ils ne le font pas en France », s‘est écriée une équipière polyvalente sur Twitter. « J’aurais pu l’avoir », précise-t-elle.

Une autre semble totalement adepte du design de ce t-shirt. « Ils sont beaux, je trouve », a-t-elle dit dans un autre tweet en réponse au compte de fans.

Eh oui, la France fait partie des pays qui n’ont malheureusement pas le droit à ce menu spécial BTS… Ce qui semble bien sûr déplaire aux fans.

D’autant plus que dans l’Hexagone, la K-pop a le vent en poupe. En 2019, on dénombrait plus d’un million de fans de la pop coréenne…

Le groupe BTS semble en tous les cas séduire bien du monde de par le monde. Le groupe brassait près de 57 millions de dollars de revenus en 2019.

L’une des chansons du groupe, Black Swan, a atteint le haut du podium dans 103 pays. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que McDonald’s veuille faire la paire avec ce groupe.

Peut-être que la firme répondra aux doléances des fans, et que celle-ci verra finalement le jour… On a hâte de voir nos équipiers polyvalents porter de tels t-shirts !

Afficher +