fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s dévoile un nouveau système pour éviter la queue au McDrive !

McDonald’s dévoile un nouveau système pour éviter la queue au McDrive !

McDonald's semble avoir trouvé un nouveau sytème pour éviter les longues queues au McDrive ! On vous donne plus de détails.

McDonald’s dévoile son nouveau système pour éviter les queues interminables au McDrive ! MCE TV vous donne plus de détails.

Malgré le confinement, les restaurants du géant du fast food McDonald’s sont restés ouverts. En effet, si les autres restaurants ont dû fermer leurs portes, le fast-food lui a pu compter sur son McDrive pour accueillir sa clientèle.

Mais les queues sont parfois interminables au McDrive. Alors McDonald’s a pensé à un nouveau système pour réduire l’attente.

En effet, McDonald’s lance bientôt son Click&Serve chez nos voisins outre-manche. Ainsi, il ressemble beaucoup Click&Collect que les magasins ont mis en place pendant ce confinement.

En effet, le principe est le même. Les clients pourront commander de chez eux puis se rendre sur place pour récupérer leurs menus.

McDonald’s dévoile un nouveau système pour éviter la queue au McDrive !

McDonald’s lance le Click & Serve

Mais alors cela ne va-t-il pas créer une nouvelle queue au Click & Serve ? Eh bien non ! McDonald’s a pensé à tout !

En effet, une fois votre commande passée, vous n’aurez pas à faire la queue pour la récuperer. Il vous suffira de patienter dans votre voiture. 

Ainsi, votre commande vous sera livrée jusqu’à votre voiture. Nul besoin de se rendre donc dans le restaurant McDonald’s ou de faire la queue au McDrive.

Pour en profiter, il  faut donc  passer par l’application My McDonald’s App en Grande Bretagne. Une fois la commande passée, le restaurateur vous attribue une place précise sur son parking.

La livraison se fait donc à votre fenêtre. Le paiement se fait d’ailleurs via l’application. 

Ainsi, le géant du fastfood évite les rassemblements et les contacts en cette période de crise sanitaire. Les employés devront tout de même respecter toutes les mesures sanitaires.

À commencer par le port du masque. Les commandes elles, seront livrées dans les mêmes sacs de la chaîne de restaurants et servies sur un plateau. Encore une fois pour minimiser les contacts.

Cela nous rappelle d’ailleurs les livraisons de McDo dans les années 40. En effet, les clients recevaient leurs menus directement dans leurs voitures.