Découvertes
Partager sur

Mcdonald’s: deux nouveaux burgers appétissants bientôt disponibles !

Mcdonald’s deux nouveaux burgers appétissants bientôt disponibles !

Pour cet été, Mcdonald’s innove en lançant deux nouveaux burgers appétissants aux accents street food. On en salive d'avance !

Comme à son habitude, Mcdonald’s innove. Le géant du fast-food s’apprête à ajouter prochainement deux nouveaux burgers à sa carte. MCE TV vous dit tout au sujet de cette annonce alléchante.

Deux burgers inspirés par la street food

Le king du fast-food a encore frappé. Eh oui ! Mcdonald’s n’est jamais à court d’idées pour donner faim à sa clientèle. Après avoir innové avec deux spécialités inspirées du Japon, la firme remet le couvert.

Néanmoins, inutile de se ruer dans votre restaurant McDo le plus proche. Car la bonne nouvelle ne concerne pour l’instant pas notre beau pays. Mcdonald’s a en effet décidé de réserver ses nouveaux burgers… à sa clientèle israélienne.

La société américaine s’apprête donc ajouter à ses menus le Mac Kebab et le Mac Falafel. Vous l’aurez déjà compris, tout est dans le titre. Le Mac Kebab est ainsi un burger qui tire son inspiration du célèbre plat street food que l’on ne présente plus.

Quant au Mac Falafel, il sera composé bien sûr des délicieuses boulettes de pois chiche que les amateurs de falalels apprécient tant. Et il va y avoir aussi de la nouveauté au niveau du pain.

Les deux recettes seront réalisées avec du pain pita. À ces sandwichs, « Mcdo » a prévu d’ajouter de la laitue, des tomates ou encore des oignons. Et pour parfaire la recette, les deux burgers seront généreusement tartinés de tahini. On en a l’eau à la bouche !

Si pour l’instant, ces deux nouvelles recettes ne se trouveront pas au menu des restaurants français, il ne faut pas désespérer. Car si l’opération en Israël est un succès, peut-être viendra-t-elle alors jusque chez nous…

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Mcdonald’s redonne vie à l’apple pie

Donc si pour l’instant le Mac Kebab et le Mac Falafel ne vont pas pointer le bout de leur nez en France, la chaine de restauration rapide n’oublie pourtant pas ses clients hexagonaux.

Car pour fêter en grande pompe la réouverture des restaurants après la pandémie de Covid-19, Mcdonald’s a rappelé dans ses menus un grand classique oublié.

Et oui ! Durant 3 jours jusqu’à ce dimanche 14 juin, l’apple pie est de retour en version mini. Après avoir connu le succès, le chausson aux pommes avait pris sa retraite au début des années 2000.

Retiré de la carte, ce dessert avait été jugé un peu trop riche. Il comportait en effet un indice calorique plutôt élevé : 270 calories pour 79 grammes.

Tombé un temps dans les oubliettes, il vient donc de faire son retour le temps d’un week-end. De quoi satisfaire tous les appétits. Sur Twitter, le retour en grâce du chausson aux pommes de « Mcdo » s’est accompagné de commentaires euphoriques.

« Je l’adore et ça fait 21 ans que j’attends son retour ! », déclare ainsi un internaute ravi. D’autres en revanche se lamentent déjà de ne voir la recette refaire surface que trois jours.

« Mais pourquoi seulement trois jours !? J’en ai besoin toute l’année… ma dose quotidienne », pleure ainsi cet autre client. On l’aura compris, le retour de l’apple pie chez McDonald’s est l’événement du week-end.

Qui sait donc ce que pourrait encore nous réserver l’enseigne de fast-food à l’avenir ? En attendant, des voix s’élèvent déjà sur les réseaux sociaux pour le retour du chicken première. Et vous, quel classique de chez « Mcdo » voudriez-vous voir revenir ?

Afficher +