Découvertes
Partager sur

McDonald’s: des internautes découvrent un McDo sur une île en Alaska !

McDonald’s- des internautes découvrent un McDo sur une île en Alaska !

Impensable. Des internautes ont découvert un restaurant McDonald's abandonné sur une île située en Alaska ! MCE TV vous en dit plus.

C’est une découverte à peine croyable et pourtant, elle est plus vraie que nature. Des internautes ont mis la main sur un ancien McDonald’s abandonné en Alaska. MCE TV vous en dit plus.

Un McDonald’s abandonné en Alasaka

C’est une bien belle découverte que cette internaute a fait. En effet, sur Twitter, une jeune femme a partagé une photo d’un ancien McDonald’s qui a intrigué la toile.

Sur la photo, on voit donc un restaurant abandonné datant des années 1990. Le lieu se trouve en Alaska, sur l’île d’Adak, plus précisément.

La photo a fait le tour du web tant elle est invraisemblable. Et pourtant, il s’agit donc bel et bien d’un ancien McDonald’s laissé pour compte.

Cette découverte a été faite par le compte Twitter @RealJezebelley. Dans son post, la jeune femme met donc en avant l’ancien menu à peine visible, à cause de la poussière.

Et ce n’est donc pas la première fois que le McDonald’s situé sur l’île d’Adak en Alaska est pointé du doigt. Par le passé, d’autres vidéos mises en ligne par des YouTubeurs faisaient déjà état de cet ancien restaurant abandonné.

À l’origine, l’îlôt d’Alaska était un point de rencontre de l’armée de l’Air et de Terre pendant la Seconde Guerre Mondiale. Si l’on se fie donc aux données du National Park Service. En 1997, une revue locale de Los Angeles indiquait que tous les commerces de cette île avait mis la clé sous la porte… Et McDonald’s était donc cité.

McDonald’s des internautes découvrent un McDo sur une île en Alaska !
McDonald’s des internautes découvrent un McDo sur une île en Alaska !

Des nouveautés en pagaille chez McDonald’s

Quoiqu’il en soit, cette photo est devenue virale et des milliers d’internautes y sont allés de leur commentaire. Parmi eux, un twittos qui se verrait bien reprendre l’affaire, en achetant une franchise… Reste à convaincre les autres de s’y rendre.

Dans l’actualité, McDonald’s poursuit sur sa lancée, en proposant à ses clients de la vaisselle réutilisable. Le test a été effectué dans un restaurant de banlieue parisienne, mais aussi à Toulouse.

Le média Actu.fr relate que certains chanceux ont eu le privilège de déjeuner dans de la vaisselle réutilisable pour la toute première fois. « On nous a proposé de tester le dispositif et on a accepté.« , indique Najah Zarroug gérant d’un fast-food de Montaudran.

D’ici à 2023, la loi imposera aux fast-foods de servir leurs clients sur place dans de la vaisselle réutilisable. À terme, ce dispositif pourrait concerner tous les McDonald’s de France. Eh oui.

Autre innovation mise en place par McDonald’s, l’arrivée du Nutri-Score sur l’ensemble de ses produits. Y compris les sauces et les yaourts à boire.

Depuis quelques jours maintenant, MCE TV vous dévoilait donc que tous les McDonald’s de France ont donc mis en ligne sur leur site Internet un affichage avec le Nutri-Score. Eh oui.

Et ce dernier se retrouve même en restaurant. Cette mesure, mise en place sur des milliers de produits dans les grandes surfaces, permet donc de savoir si l’aliment que l’on consomme dans un fast-food est sain ou si, au contraire, sa composition est désastreuse…

Afficher +