Découvertes
Partager sur

Mcdonald’s: des clients se font voler leur repas par des oiseaux !

Mcdonald’s: des clients se font voler leur menu par des oiseaux !

Il faut se méfier des petits volatiles... En effet, un oiseau s'amuse à voler les menus de différents clients d'un resto de McDonald's !

Les oiseaux ont beau se montrer tout petits, leur gabarit ne les rend pas innocents. Bien au contraire, car l’un de ces volatiles a réussi à chaparder des menus aux clients. Il n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. Celui-ci récidive dans un resto de la chaîne McDonald’s… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les volatiles s’en prennent aux clients de la firme au grand M

Dans le genre fait divers insolite, il y a bien celui-là. Si l’on connaît McDonald’s pour ses produits uniques, on sait désormais que les animaux aussi s’y intéressent…

Il y a peu, des clients se rendaient même au drive d’un resto de Sarthe… À cheval ! Eh oui, rien que ça.

Un moment qui sur le coup a dû en faire rire plus d’un, mais qui a dû inquiéter le personnel prêt à les servir. Qu’à cela ne tienne.

Cette fois-ci, c’est outre-Manche que les équipiers du fast-food ont eu la surprise de leur vie. Pour une surprise, c’est une surprise somme toute.

Depuis quelques temps dans ce resto, sévit un mystérieux voleur. Celui-ci dérobe plus vite que son ombre et demeure la terreur des clients, mais aussi du staff.

Ce voleur n’est nul autre qu’un oiseau, et pas le plus grand rapace qui soit. Celui-ci récidive donc à voler les mets des clients au drive.

Sur la Toile, des images de ce piaf posé sur un rétro de voiture a amusé la galerie. Nul ne se doutait que ce petit animal allait s’en prendre à la commande de ce client.

Peu à peu, les langues se délient et les gens racontent à leur tour leur anecdote. Eux aussi auraient donc eu affaire à ce gangster de renom chez les volatiles.

Reste à voir s’il s’agit bel et bien du même, ou d’un autre du même genre qui marche sur les plates-bandes de l’autre.

Mcdonald’s: des clients se font voler leur menu par des oiseaux
Mcdonald’s: des clients se font voler leur menu par des oiseaux

McDonald’s: des oiseaux rôdent tout autour de ce fast-food et deviennent l’attraction locale

Sur Facebook, de nombreux personnes ont alerté les clients de ne pas nourrir les oiseaux devant un McDonald’s.

En effet, ces derniers peuvent devenir tellement accros à cette nourriture, qu’ils iront jusqu’à vous suivre… Parfois jusque chez vous.

Comme c’est le cas dans ce restaurant de Saint Helens, où l’un d’entre eux s’en prend aux menus de tous les clients.

Cela étant, certains clients, comme Rebecca Melia, interrogée par Echo ne se soucient pas de ces oisillons, bien au contraire.

« Ça ne me dérange pas, au contraire », a-t-elle dit. « Mes enfants aiment les voir voler avant de se poser devant la vitre, comme pour réclamer des miettes ».

Cette mère de famille affectionne donc particulièrement ces moments passés avec ces oiseaux plus gourmands que jamais.

« Aucun autre McDonald’s n’a d’oiseaux qui volent aussi près de nous, aucun que je n’ai pu voir en tout cas », précise-t-elle.

« C’est donc dans [ce resto] que l’on va parfois pour les oiseaux. C’est un peu triste mais c’est le seul divertissement que nous pouvons avoir ces jours-ci avec la Covid ».

Afficher +