fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: ce délicieux produit secret vendu en toute discrétion !

McDonald’s: ce délicieux produit secret vendu en toute discrétion !

McDonald's ne nous a pas mis au parfum ! En effet, la chaîne de restauration rapide a gardé secret la vente de l'un de ses produits phares !

McDonald’s sait garder un secret, somme toute ! Si certaines de ses recettes le sont, le géant garde aussi à l’abri des curieux certains produits. Voilà donc un produit présent chez le M, que personne ne connaît, ou presque… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Eh bien, vous pensiez tout connaître de la chaîne de resto de Ronald ? Détrompez-vous, car McDonald’s ne nous a pas tout dit !

En effet, l’enseigne américaine garde secret bon nombre de choses. À commencer par un produit phare que personne ne connaît.

Vous pensiez avoir goûté tous les produits de la firme ? Eh bien sachez qu’il existe un item qui n’apparaît pas sur la carte et que peu connaissent.

Pas même certains employés de la firme concurrente à Burger King. Cela étant, sur le net, certains sont prêts à tout pour découvrir cette petite merveille.

Si certains suivent à la lettre nos astuces pour un repas d’exception chez McDonald’s, d’autres veulent tester les recettes inédites. Voici donc ce mets que personne ne connaît mais qui est bien présent !

McDonald’s: ce produit secret vendu en toute discrétion !
McDonald’s: ce produit secret vendu en toute discrétion !

McDonald’s n’a pas levé le voile sur ce dessert resté secret

McDonald’s a donc un secret bien gardé… Enfin, pas tant que ça puisqu’une internaute a réussi à le percer à jour sur TikTok.

Ainsi, cette jeune femme du nom de Kayleigh Weeks, connue sous le pseudo de Kayrock93 a dévoilé ce que McDo nous cachait. Un dessert qui n’a rien à voir avec le célèbre sundae ou le McFlurry du M.

Il s’agit en fait d’un gâteau au chocolat, recouvert d’une ganache blanche sur laquelle l’égérie de McDo se trouve : Ronald.

D’ailleurs, Ronald de McDonald’s a eu droit il y a peu à sa propre figurine Funko Pop. Concernant son dessert, celui-ci se vendrait à près de 9 dollars, soit un peu plus de 7 euros.

Le compte Instagram Recipebae a d’ailleurs relayé la vidéo sur son compte Instagram. On ne va pas se mentir, ça a l’air bien appétissant !

Certains dans les commentaires se plaignent de n’avoir jamais au grand jamais vu ce dessert sur la carte. Et c’est vrai qu’on ne l’y voit pas.

Une autre internaute du nom de natalie_boots06 a dit avoir goûté ce cake. Son verdict : marrant mais pas le meilleur cake qu’elle ait goûté de sa vie.

Certains s’amusent du fait que le gâteau ne coûte que 9 dollars, le comparant même à de la pierre. Que de mauvaises langues, en somme !

A priori, ces desserts constituent l’un des mets que l’on sert lors des anniversaires. Le resto dans lequel Kayleigh s’est rendu en avait donc plein en stock dans le négatif.

Et vous, est-ce que ce gâteau au chocolat estampillé McDonald’s vous plaît ? Ou allez-vous plutôt passer votre tour cette fois-ci ?