Découvertes
Partager sur

McDonald’s: découvrez le McDo le plus angoissant du monde !

McDonald’s: découvrez le McDo le plus angoissant du monde !

Il est de ces restaurants qui ne nous inspirent pas du tout confiance. Tout comme ce McDonald's, tout bonnement effrayant comme aucun autre.

Certains restaurants n’ont pas leur pareil ailleurs. Ainsi, même des fast-food comme McDonald’s n’échappent pas à la règle. Si certains adorent manger leurs burgers, beaucoup auront envie de rebrousser chemin. Pour ainsi dire, ce restaurant est de loin le plus effrayant de tous. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un resto qui a de quoi nous donner froid dans le dos

McDonald’s a un assez long historique en somme. L’on entend tout un tas d’histoires à son sujet.

De par le monde, ses restaurants ont tous leurs lots de secrets. Beaucoup ne se ressemblent pas d’ailleurs.

L’on sait par exemple que la reine Elizabeth II détient son propre resto. Eh oui, rien que ça !

Des McDos insolites, il y en a légion somme toute. Comme un, qui se trouve près d’une épave d’avion !

Le McDo de Time Square, lui, prend des airs de Music Hall. Tandis que celui de Las Vegas est à la hauteur de la démesure de la ville.

Un autre à New York ressemble à une maison coloniale… De quoi nous faire faire un bond dans le temps en somme.

Des restaurants on ne peut plus effrayants existent aussi… Autant vous dire qu’ils ne donnent pas vraiment envie d’y mettre les pieds.

Comme le McBarge, situé sur une péniche. Un restaurant de la firme de Ronald qui flotte sur les flots… De quoi vous donner froid dans le dos.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

 

McDonald’s a aussi son propre Titanic et c’est effrayant

On le sait, la firme McDonald’s a des petits secrets qui ont de quoi nous effrayer. Il n’y a qu’à voir sa mascotte, qui donne les chocottes.

Un clown aux cheveux rouges, au visage blanc comme la craie qui sourit jusqu’aux oreilles… On comprend que certains ne soient pas des plus à l’aise.

Cela étant, le McBarge, situé dans la baie de Vancouver, a quelque chose de creepy à souhait. De quoi vous passer l’envie de manger un Big Mac.

Le restaurant a une vieille histoire derrière lui en somme. Pour cause, il s’est installé sur les rives de Vancouver en 1986 sur un canot gonflable.

Depuis, ce local a vite fait partie de ces lieux que McDonald’s a choisi de laisser à l’abandon. Qu’à cela ne tienne…

Il est encore possible de voir de ses yeux ce monument du fast-food, angoissant au plus haut point.

Aujourd’hui, on prétend même que les lieux sont hantés. En tout cas la nature a tenté de reprendre le dessus.

Le bateau affiche beaucoup de rouille, les planchers ont rompu et la cuisine a tout de celle d’un film d’horreur. L’angoisse !

Si les locaux ont voulu retaper ce Titanic en 2012, le projet a bien vite été avorté. Force est de constater qu’il avait la cote en 1986.

Laissé en friche à partir des années 1991, ce McDo était plutôt classieux à l’époque. Celui-ci figurait parmi les lieux présentés durant l’exposition mondiale de cette même année.

Aujourd’hui, il ne reste donc plus rien de la superbe bâtisse flottante qu’était ce McDo, qui figure toujours parmi les plus insolites.

Rien de plus qu’une épave au bord des quais, qui laisse à ses rares passagers un sentiment de malaise…

Afficher +