Découvertes
Partager sur

McDonald’s: un client découvre un insecte mort dans son cheeseburger !

McDonald's: un client découvre un insecte mort dans son cheeseburger !

Un britannique commande un cheeseburger chez le fast food américain McDonald's et fait la terrible découverte d'un insecte mort à l'interieur.

Le jeune britannique n’est pas prêt de commander à nouveau chez McDonald’s. En effet, c’est en mangeant son cheeseburger qu’il fait une terrible découverte. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

C’est le cauchemar de tous les clients de McDonald’s. Et le cauchemar est devenu réalité pour le britannique. Le samedi 6 février au soir, un client commande un Big Tasty dans un McDonald’s proche de la ville de Manchester en Angleterre.

Mais confinement oblige, il passe par le service Uber Eats pour se faire livrer à domicile. Le livreur apporte la commande du client peu après 21 heures. Mais c’est en inspectant son burger que le client explique avoir fait la découverte d’un tout nouvel ingrédient. Un insecte !

L’insecte qui était donc mort, était en train de baigner dans la sauce de son burger. Le client semblait vraiment dégoûté d’avoir trouvé une chose pareil dans son repas. Pas étonnant

Il a donc prit son téléphone pour faire des photo son repas McDonald’s et donc avoir des preuves. Puis il décide de jeter son repas à la poubelle. Et on le comprend.

Et il n’a pas tardé longtemps avant de poster ses photos sur les réseaux sociaux. Écrivant la phrase suivante « Avis aux clients de McDonald’s Parsonage Retail Park, vérifiez bien l’intérieur de vos burgers. Je suis dégoûté. » MCE TV vous en dit plus !

McDonald's: un client découvre un insecte mort dans son cheeseburger !
McDonald’s: un client découvre un insecte mort dans son cheeseburger !

Un client de McDonald’s découvre un insecte dans son cheeseburger !

Eh oui le fast-food où avait commandé ce client ainsi que l’entreprise elle-même s’est attiré les foudres des internautes. Des commentaires qui ont vite fait réagir les premiers intéressés. Rien que ça !

Peu de temps après l’incident, les responsables de McDonald’s ont répondu à la victime. Dans un communiqué, ils s’excusent profondément que cela ait pu arriver dans un de leurs restaurants.

Ils expliquent : « La sécurité de nos repas est primordiale pour nous. Nous faisons un grand effort pour contrôler la qualité de nos produits et suivre les règles sanitaires pour éviter ce genre de problème »

Avant de continuer en disant « nous sommes terriblement désolés que ce ne fut pas le cas pour vous. » Ils poursuivent « Dès le moment où nous avons été mis au courant de la situation, nous nous sommes excusés et nous avons ouvert une enquête« .

Et pour finir ce communiqué, McDonald’s annonce « Nous encourageons ce consommateur à contacter au plus vite le service client pour demander un remboursement et discuter en détail de cet incident. Si ce n’est pas déjà fait »

En effet les responsables du fast-food américain présentent donc leurs excuses. Mais le mal semble déjà fait et les photos sont partout sur les réseaux sociaux. Mais plus de peur que de mal pour le britannique qui se rappellera longtemps de sa commande.

Afficher +