fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: leur collaboration avec J Balvin’s Merch a été annulée !

McDonald’s- leur collaboration avec J Balvin’s Merch a été annulée 1000

McDonald's et J Balvin's Merch devaient collaborer lors de cette année 2021. Leur projet est finalement tombé à l'eau.

Le géant américain McDonald’s pourrait finalement ne jamais collaborer avec J Balvin’s Merch. Toutes les commandes ont été annulées. La rédaction de MCE vous explique toutes les raisons.

Vous rêviez de porter du J Balvin’s Merch aux couleurs de McDonald’s ? Nous avons une très mauvaise nouvelle pour vous !

En effet, le chanteur de reggae devait sortir toute une collection d’objets. Alors bien sûr, toutes les pièces devaient représenter le géant américain de la restauration rapide.

Toutefois, leur projet pourrait ne jamais voir le jour. D’après nos confrères américains, Business Insider, toutes les commandes pour la collaboration de McDonald’s ont été annulées.

Ainsi, les clients auraient reçu un e-mail de la société de gestion Vibras Lab. Dans celui-ci, ils apprenaient alors que les commandes avaient été annulés en raison d’un « problème avec les produits ».

Donc, cela entraînait beaucoup « d’attente ». Toutefois, le chanteur J Balvin compte bien ne pas laisser ses fans dans leur déception. 

Eh oui, le jeune homme veut rattraper le tir. Donc, tous les clients seront remboursés dans les plus brefs délais. Et en plus, ils recevront un bonnet et « un petit mot » de sa part.

McDonald’s- leur collaboration avec J Balvin’s Merch a été annulée 1400

McDonald’s garde le silence

De leur côté, nos confrères de Complex a tenté de joindre McDonald’s. Problème, le géant n’a pas daigné donner plus d’infos à ce sujet.

Business Insider, eux, ont réussi à discuter avec un membre de l’équipe de J Balvin. Ainsi, il a confirmé que le souci venait de la « production« . 

En tout cas, le chanteur ne cacherait pas sa peine. En octobre, le jeune homme confiait sa joie de pouvoir collaborer avec le fast-food.

« D’abord, je voulais apporter ma patte au menu McDonald’s. Mais je voulais aussi partager mon énergie et ma créativité« , avait-il déclaré. Et vous, que pensiez-vous de cette collab ?