fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: un client a failli mourir à cause d’un McFlurry !

McDonald’s: un client a failli mourir à cause d'un McFlurry !

Pas de chance pour McDonald's au Royaume-Uni, les bad buzz se multiplient... Un client a frôlé la mort à cause d'un McFlurry !

McDonald’s n’a donc pas reçu que des bonnes pubs en 2020 au Royaume-Uni. Alors qu’un client a commandé deux McFlurry, il a failli s’étouffer avec l’un des deux. Il a même fini à l’hôpital, à deux doigts de mourir !

Il avait en effet prévenu les vendeurs : il achetait deux McFlurry. Mais l’un des deux pouvait lui causer des problèmes de santé. Il a donc demandé à l’équipe du McDo anglais de marquer la différence entre les deux glaces, pour ne rien risquer…

Sauf que l’équipe du McDonald’s a oublié de marquer quel McFlurry était fait pour lui ! Le jeune homme se retrouve donc avec deux glaces identiques. L’un au caramel, pour lui, et l’autre, « crème aux oeufs », qui pourrait ainsi le tuer…

Mais les deux amoureux n’ont pas réussi à bien se partager les glaces ! L’homme de 32 ans, allergique aux oeufs, se retrouve donc à déguster sa glace… Mais pas bien longtemps : il commence à ressentir des effets secondaires !

Gros problème, son allergie peut lui provoquer d’énormes effets… Direction l’hôpital pour se faire soigner. Tout ça à cause d’une petite soirée McDonald’s ! Mais l’homme se met à faire un œdème et doit vite recevoir des soins.

Il arrive à temps pour que l’hôpital de Londres puisse le sauver et lui éviter le pire. Mais l’aventure de l’homme de 32 ans ne s’arrête pas là. Car il a décidé de retourner au restaurant pour leur demander de faire plus attention…

McDonald’s un client à failli mourir à cause d'un McFlurry !
McDonald’s un client à failli mourir à cause d’un McFlurry !

McDonald’s : du McFlurry à l’hôpital !

Juste après avoir frôlé la mort, il retourne donc dans le resto londonien qui a oublié de différencier les deux glaces. Sauf que la réaction de l’équipe va le décevoir au plus haut point. Car personne ne semble ému par son histoire !

Quand il arrive au McDonald’s, le Londonien reçoit ainsi des excuses et une glace en remplacement… Juste ça. Alors qu’il a failli mourir ! Il a tout de même reçu un mail automatique d’excuses. Pas de quoi le réjouir…

Il a donc contacté les médias pour raconter cette histoire. Mais surtout pour informer les serveurs et serveuses. Car une simple petite erreur peut provoquer d’énormes soucis… Et même provoquer la mort pour une petite glace !

Voilà donc le deuxième bad buzz pour McDonald’s au Royaume-Uni sur l’année 2020. Il y a six mois, une jeune fille a en effet failli s’étouffer avec un nugget… avant de faire une horrible découverte !

Sa mère avait ainsi raconté à la BBC qu’un « masque chirurgical avait fondu, comme du chewing-gum, dans le nugget »… Une découvertes aussi affreuse que peu hygiénique. Deux erreurs et deux bad buzz en moins d’un an…

McDonald’s UK va donc devoir faire des efforts pour rassurer ses clients ! Et envoyer un peu plus qu’un petit mail d’excuses…